samedi 7 janvier 2012

Mini-Album: New York

Fabriqué dans l'urgence avant Noël, pour Xavier et Marie qui rentraient depuis peu d'un fabuleux voyage outre Atlantique !

Cliquer sur les images pour les agrandir et faire défiler:


--- J'ai voulu cacher la reliure "Bind It All" en faisant une couverture en une seule pièce, incluant une partie en toile de jute. (Si certaines d'entre vous sont intéressées, je pourrai peut être faire un pas à pas explicatif...à condition d'avoir suffisamment de demandes !!)













 --- J'ai crée une petite fenêtre dans la couverture pour laisser apercevoir cette jolie photo de NY prise par Marie (....comme toutes les autres photos, d'ailleurs..).
--- J'ai téléchargé ICI et imprimé la petite rose des vents placée sur la cocarde.
--- J'ai découpé à la main ( facile ! ) les lettres et les chiffres du titre à partir de la police Impact .

--- Pour les pages de garde, j'ai utilisé un papier "voyage" acheté il y a longtemps et qui attendait patiemment son heure !
--- Pour l'intérieur, pas beaucoup d'originalité, juste ces papiers à pois de Z'étiquettes, que j'aime vraiment beaucoup.

 J'ai fait ces montages de l'intérieur du mini, à l'aide de Picasa3. 
( téléchargeable gratuitement sur le net)
En montage aléatoire:




Et d'un peu plus près, pour quelques détails: 

Si vous êtes intéressés par les photos faites par Marie pendant ce voyage, il est possible de les voir TOUTES  puisqu'elle a crée un  blog pour raconter ses voyages en images.
C'est ICI et le blog est intitulé: Profession? Voyageurs !!
Elle attend votre visite !!
A bientôt, et merci de votre passage !

40 commentaires:

bea a dit…

quel joli ouvrage!!et quel beau travail!!la couverture est splendide et moi je suis bien interessee par le tuto!!
bravo pour ce merveilleux souvenir !
bizou
béa

cylaur a dit…

ouah ces photos sont très bien mises en valeur et j'aime bcp la couverture !!

accro-bat a dit…

Quel magnifique cadeau!
Je suis intéressée par le tuto.

Feebellescrap a dit…

Superbe mini!!!
bise

Karine KJ a dit…

Travailler "dans l'urgence" te réussit vraiment bien.... urgence ou pas.... tout est toujours superbe dans tes mains... j'aime ta couverture avec cette texture et les coloris choisis... sobres et laissant la part belle aux photos... Quel cadeau de rois !! Bisous

Elisabeth a dit…

Une bien belle réalisation ! Les "voyageurs" ont du être ravis. J'aime beaucoup l'utilisation de la toile de lin sur la couverture qui donne un petit plus très sympa !

Françoise a dit…

coucou, très réussi, beaux papiers, belles mises en pages, tout est parfait ; ce mini a dû être accueilli avec bonheur ! bisette pluvieuse de mon petit coin

Marinette a dit…

Magnifique mini !
Bravo

Bises

Lilianne a dit…

Il est vraiment très beau. J'aime son côté cossu. Un petit tuto, ce ne serait pas de refus !! D'avance merci.
Lilianne

Christelle a dit…

Vraiment superbe ce mini!! La couverture est vraiment somptueuse, waou, j'adore! Biz

alexandra a dit…

Il est vraiment magnifique j'aime beaucoup la toile de lin qui donne un cachet particulier. J'imagine qu'il a fait très plaisir ! Je suis bien partante moi aussi pour le tuto

sandra02 a dit…

Il est carrément magnifique !!! Bien sûr, je me laisserais bien tenter par un tuto !!!
BiSES

maryse a dit…

Un bien bel objet, cet album!

Je vais aller sur le blog de Marie voir ses photos!

Mary a dit…

Quel travail ! La couverture fait rêver ! Et les pages sont très belles avec de bien jolis souvenirs !
Bon weekend

SoniaScrap a dit…

Absolument magique cet album !!!
j'aime beaucoup l'idée de caché la reliure, je note pour un jour qui sait !!!..;-)
Bellissima !!!..;-D

Marie a dit…

Je vais commencer en te souhaitant une très belle et heureuse année 2012 !
Ton mini est superbe, j'aime particulièrement les couleurs, et les photos me rappellent mon propre séjour aux USA...
Je suis également intéressée par un pas à pas !
Bisous et bonne soirée !

Règ... a dit…

Quel MAGNIFIQUE couverture heu mini aussi bien sur mais la couverture est SUPERBE et nous en met pleins les yeux !!! enfin à moi en tout les cas...Bravo

Brigitte a dit…

MA-GNI-Fi-QUE album!!! Tu peux préparer le tuto quand tu veux... je suis preneuse. J'ai parcouru le blog de Marie, ses photos sont toutes très belles...et tu as de quoi lui faire plusieurs albums. Bon courage.

Tama a dit…

C'est magnifique! La couverture est superbe et l'idée de cacher les anneaux est extra. Je suis certaine qu'un petit tuto fera des heureuses ;-)
Bisous

annick a dit…

C'est superbe! j'aime bcp ta structure et suis très intéressée par un tuto....
Bises

Christine B a dit…

Ton mini est magnifique ! Forcément, entre ses belles photos et ton beau scrap.....

alexandra s.m. a dit…

Il a l'air super!
Bravo

oxo

Ozen a dit…

Mais qu'il est beau ce mini. J'adore sa structure, le combo de couleur, ta MEP au fil des pages. Eh bien ils sont gâtés ces voyageurs. Voilà un bien joli souvenir de leur voyage. Merci pour le lien vers la rose des vents. Elle est très clean et est parfaite pour le scrap. Biz

la bulle a dit…

tres tres tres joli !!! je suis tres interessee par un tuto si l'envie te prend ;-))) bizz

lolaine a dit…

Dans l'urgence n'empêche pas qu'il soit superbement réalisé!
Super idée pour la couverture! Je pense avoir compris comment tu as fait mais je suis quand même partant pour un tuto!
Bises

Sabine F. a dit…

Les photos dont toute scrappeuse rêve ! L'urgence te réussit, indéniablement. Et encore une fois me voici toute contente (et tellement fière !) de me retrouver avec une similitude d'idée puisque le mini que je viens d'entamer a la tranche de reliure... en toile de lin ! Bravo pour ce magnifique travail, tu entames 2012 en beauté !

CatherineScrap a dit…

UN TRAVAIL MAGNIFIQUE POUR UNE REUSSITE TOTALE !!!
ce mini est superbe et moi je suis tout à fait preneuse d'un petit tuto sur ta belle reliure en lin
bisous

aba a dit…

Ton mini est tout simplement superbe et ta reliure en lin est vraiment top!! Je serais aussi intéressée par un tuto. J'adore ton mini! Et la rose des vents sur la cocarde encore un petit détail top!!

Isabelle Beguin a dit…

C' est vraiment superbe !!! je suis tres interressee par un tuto !! d' avance merci

Isabelle

Sandrine a dit…

Il est très beau ton mini.

Erika a dit…

Bravo Gen pour ce superbe projet! Très grand travail. Bisous tu peux être fière de toi.

anges a dit…

pfiouuuuuu! il est juste sublime,bravo!
bonne soirée,bises.laurence

katell a dit…

la couverture est splendide...comme le reste d'ailleurs! vraiment un très bel album pour une superbe destination.

Falolé a dit…

Et bien si j'arrivais à faire ça dans l'urgence se serait juste magique ! c'est superbe et ta couverture wouhaaa !! si il y a un tuto c'est volontier que je prends ! bonne annéée 2012!

Ramsés a dit…

c est superbe
un tuto oh oui
bravo bravo

Anonyme a dit…

C'est sublime.
Ta couverture est magnifique.
Je suis également fan pour le tuto.
Sandrine

christelle a dit…

Oups, je ne l'ai pas reçu cette news :-(
Ton mini est magnifique, et aura sans aucun doute été fort apprécié!!
Bises,
Christelle.

Estelle TBT a dit…

Wouah...Quel travail !
Magnifique comme tout ce que tu touches !
Bises

Janique de Suisse a dit…

bel album !

wali a dit…

Ce mini est superbe ! Quel beau souvenir de voyage. J'aime vraiment beaucoup !