mardi 22 novembre 2011

Petits mots rigolos.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de page... et puis, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le très joli combo de novembre du forum C&S.
.    Alice m'ayant confié, en plus de quelques très jolies photos, une liste de "petits mots" sortis tout droit de la bouche de Perrine,  j'ai tenu  à mémoriser tout ça....pour plus tard !
Voici donc réunies les "contraintes" qui ont été un moteur suffisant pour que je me décide à ajouter une page à l'album de Perrine !

clique sur l'image pour agrandir et faire défiler: 


La photo  étant assez grande, j'ai préféré cacher le journaling dans une pochette que j'ai réalisée dans ce magnifique papier Jillibean Soup , ce qui m'a permis également d'y ajouter deux autres photos, (non visibles dans ce post) prises le même jour par Alice.
J'ai découpé à la main le mot "petits" du titre, à partir de la police Amélie et en utilisant la fonction Word Art de mon ordinateur.
Petit zoom sur les détails:
Un petit coup d'oeil sur le journaling , caché, faute de place... 

cliquer sur l'image:

...et sur ce combo très inspirant:
Si, si, le beige est bien présent sur ma page....!
( cherchez bien ! )
Merci de votre visite !
A bientôt !

44 commentaires:

Christiane D a dit…

Trop chou! la page bien entendu et surtout Perrine, des yeux brillants de malice qui doivent en faire craquer plus d'un!

Sabine F. a dit…

Le trésor de cette page, ce sont sûrement ces petits mots ! Quand je pense que je cherchais une idée pour ceux de ma fille et la voilà sous mes yeux... Tes photos, encore une fois, sont adorables, et ta page pleine de fraîcheur; Une belle réussite !

alexandra a dit…

Mais quelle belle page plein de fraicheur ! Perrine est adorable j'adore les mots d'enfants !

CatherineScrap a dit…

ADORABLES SOUVENIRS !!!
Que Perrine est mignone et craquante sur ces photos
et si toi tu as une miss au rouge à lèvre à pieds , moi j'en ai une avec du rouge à mains !
il faut absolument que je m'inspire de ta merveilleuse page je crois
bravo
bizz

Marinette a dit…

Ta page est très jolie ! Bravo !
Et le journaling est super, ça lui fera un très beau souvenirs !

Bises

cecile en balade a dit…

superbe ta page !! j'adore cette mise en page, ses couleurs et surtout la joie et la lumière qui en débordent !
excellente idée le journaling dans la pochette ... ce sont des mots qu'il faut noter et garder pour plus tard !
bisous

Nat a dit…

Quelle belle page Gen ! J'aime beaucoup ce combo !

patscrap a dit…

Quelle jolie petite fille. On en oublierait presque la page qui est pourtant tout aussi belle par ses couleurs et son design.

christelle a dit…

Perrine est une adorable, je dirais même superbe petite fille!! Et ses petits mots sont trop mimis!!
C'est une belle idée que de les avoir immortalisés sur cette page qui est magnifique!!
Bises,
Christelle.

Migui a dit…

Superbe ta page. Extraaaaaaa ! cette harmonie de couleurs et ton journaling.
Bisous

SoniaScrap a dit…

Les p'tits mots sont excellents (à surtout ne pas oublier!!!..;-), et la page est superbe !!!...;-)

Estelle TBT a dit…

Adorables, ces petits mots de ta Perrinette !
Et une jolie page où l'on en prend plein les yeux !
Tu es vraiment une super Manou qui sait conserver avec art les précieux souvenirs de ses petits enfants... chapeau !
Kisses.

Anonyme a dit…

J'adore les sorties des enfants. C'est toujours très amusant et là, quel florilège! Ta page est extrêmement lumineuse, j'adore ce vert mêlé au blanc.

cylaur a dit…

ouah, elle est absolument magnifique !!!

perritan a dit…

cela doit venir du prénom :) j'ai aussi une championne du monde à la maison ! un joli combo bien tonique , j'adore !!
bizz

Ange a dit…

Je vous retroune le compliment : ce blog est très joli ! Merci pour votre commentaire, désolée pour le RAK mais c'était effectivement trop tard... Une prochaine fois peut-être ?

la bulle a dit…

elle est tres jolie ta page !! et la photo superbe !! en revanche je n'ai pas trouve la police Amelie :-((( quel dommage ..... biz

chantal a dit…

Ca fait du bien de voir une de tes pages. Ta petite Perrine est toujours aussi photogénique.

Elisabeth a dit…

Superbe page ! Je sais pour qui je vais voter !!!!

Agata a dit…

Magnifique cette page! Et le sujet tout autant! Je viens de réaliser un mini pour enregistrer ces petits mots rigolos des enfants, trop précieux pour les laisser s'échapper!

Marie-Pierre a dit…

Ce combo te va à ravir et j'adore ta page. Et puis les petits mots de Perrine sont vraiment drôles.
Bises

Règ... a dit…

De toute beauté cette petite fille ! Et ta page une merveille, j'adore. Je trouve ton journaling TOP top Top...

maryse a dit…

une jolie page pour une bien jolie petite fille! j'adore lire les mots d'enfants!

Pascale a dit…

Superbe page très graphique... et ces petits mots sont adorables,j'aime tout particulièrement le rouge à lèvres à pieds!

bea a dit…

splendide!!ta petite fille grandit tres vite!son visage est deja celui d une jolie jeune fille
bravo a toi
quel joli souvenir pour son album!
bisous
béa

aba a dit…

Ta page est superbe!!

annick a dit…

Ta page est ravissante et les mots de Perrine trop drôles! Quel joli souvenir!

Karine KJ a dit…

C'est drôle... c'est doux.. c'est tendre... un savant mélange pour une page tout simplement SUPERBE !

christine SALAME DESHAYES a dit…

Cette page est vraiment jolie et ces petits mots sont extras , tu as bien raison de les conserver

Valérie a dit…

Oh excellent! J'adore ta page et je craque encore plus pour ton journaling trop rigolo!
Bravo Genmanou!

sandra02 a dit…

Ahhhh je suis fan !!! Quelle excellente idée que celles des expressions des enfants et ta page est superbe
BiSES

wali a dit…

Une page fraîche et tonique tout autant que le minois sur la photo. Un page que Perrine aura plaisir à relire dans quelques années !

anges a dit…

elle est extra!bravo!
bises.laurence

Lili Scrapici a dit…

J'adore!!!

Françosie a dit…

ta page est superbe, la photo fantastique et les petits mots de Perrine fabuleux et juteux ! super ! bisette du soir

Marie a dit…

Magnifique page ! Et j'ai bien trouvé le beige, pas de souci ! C'est vrai qu'il me fait de l’œil ce combo, je vais peut être m'y essayer !
Sinon, merci beaucoup pour le tuto du post précédent, je sens que je vais aussi le mettre à profit très bientôt !
Gros bisous et bon weekend !

Ozen a dit…

Wouah elle est si belle ta page. Et ces petits mots sont vraiment rigolos !!! Oui oui, je l'ai vu le beige... Biz

Joelaindien a dit…

beau partage!

Tama a dit…

Ah comment ne pas avoir un grand sourire aux lèvres en lisant ton message! Bravo pour ta page et les petits mots de Perrine sont adorables <3
Bisous

Aude a dit…

Me revoilà sur la blogosphère avec un nouveau blog, je vais également prendre du temps pour me balader sur les blogs où j'aimais venir faire un tour. A très vite!

Brigitte a dit…

Une superbe page pour ta petite Perrine au regard si petillant!!! Merci pour les bonnes idées...que je garde au chaud. Et un grand bravo pour tous tes découpages maison!!!

Sandrine a dit…

C'est adorable.

lae a dit…

superbe cette page!!!!! les couleurs trop belles! j'adore!

Patricia45 a dit…

très jolie page pleine de gaieté et un bien joli combo