dimanche 13 novembre 2011

Mini-Album : Vacances d"été

Il est terminé ce mini dont j'avais fait un petit pas-à-pas structure-technique !...et le plus difficile, comme d'habitude, a été de le photographier....

On peut cliquer sur les images pour agrandir et faire défiler: 


Avec l'aide de Picasa, j'ai réalisé  un petit pêle-mêle qui montre tout ...ou presque tout!...
Désolée, mais je ne peux pas actuellement entrer dans le détail des pages et en montrer davantage, avant que les destinataires en aient pris connaissance !
Il va falloir attendre Noël....
(vous pouvez constater que je commence à  préparer mes cadeaux longtemps à l'avance ...!
et vous ? )
Sans rancune ? !!
 Je veux juste remercier Laurence pour ses étiquettes si bien adaptées à ce genre de réalisation !
A bientôt !

31 commentaires:

Françoise a dit…

coucou, rien que les petites photos donnent envie de voir la totalité de l'album, les couleurs sont magnifiques... belle journée et bisette matinale

Marinette a dit…

Coucou

Waouh ! Je n'ai que ce mot là à la bouche quand je viens sur ton blog ^^ Ton mini est magnifique !

Sans rancune . . . je ne sais pas trop ^^ J'ai hâte de voir en photo les pages =D

Bravo

Bises et bon dimanche

la bulle a dit…

bon ok sans rancune ( :-)) lol )mais j'ai hate de voir ca apres noel !!! il a l'air superbe !! ;-)) bizz

Mary a dit…

Des vacances inoubliables grâce à ce magnifique album qui retrace les activités estivales de tes petits lutins.
Bises

cylaur a dit…

il est joli comme tout !

bea a dit…

evidemment sans rancune,et puis ce qu on apercoit est deja bien suffisant pour que je puisse te dire que ce mini est magnifique,les papiers sont superbes,la strcuture est geniale comme ca
tout y est pour remplir de joie ta petite famille pour noel
bravo a toi
bisou
béa

Elisabeth a dit…

Il est vrai que ma curiosité est un peu mise à mal !!!! Mais j' attendrai sagement pour tout admirer... il met l'eau à la bouche ou aux yeux ce mini !

sandra a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!
Un superbe combo...Un résultat tout en élégance comme toujours...BRAVO!
bizzzzz

Règ... a dit…

wow !!! j'aime les couleurs que tu as choisi ainsi que les découpes ! ce mini a l'air trop trop beau...
Je repasserais par ici sans aucun doute ;-)je serais patiente promis.
bon dimanche

alexandra a dit…

Il est superbe ton album !Tu as raison il faut s'y prendre tôt pour les cadeaux de noël !

Christelle a dit…

Quel superbe cadeau!! Merci de nous faire partager les photos de ce magnifique album! Biz

Feebellescrap a dit…

ouh la t'as bien raison de prendre de l'avance!
Trop mignon ce mini,il me plait bien!
bisous,Céline.

Ozen a dit…

Il a l'air magnifique ce mini. Ton pêle-mêle donne une bonne idée du contenu sans trop en dévoiler. Mais je me réjouis tout de même de voir cela en détail plus tard ;-))) Bravo pour ton organisation. Je suis épatée. Biz

katell a dit…

il al'air superbe!
Comme toi j'essaie de m'y prendre à l'avance...surtout pour mes cadeaux de (digi) scrap: calendriers, livres photos etc!
Bises

Brigitte a dit…

Ton mini semble très beau et bien complet... et tu nous montres dèjà beaucoup!!! Les destinataires qui doivent bien passer par ici auront moins de surprise à noël. Merci Gen.

Karine KJ a dit…

du vert anis.... du chocolat... des coloris que j'adore... une structure trop originale et ludique... des embellissements dont tu as le secret (je suis fan de tes cocardes..... merci pour ce partage...

Anonyme a dit…

Oh ! C'est nous les destinataires ?? Chic-chic-chic !! Il est top cet album !! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !!!

christelle a dit…

Vu qu'il s'agit d'un cadeau pour Noël c'est adorable de ta part de nous en montrer déjà autant!!
La couverture de ce mini est superbe et les pages, d'après les aperçus, le seront tout autant!!
Bises et bonne soirée,
Christelle.

patscrap a dit…

Wow ! Il est magnifique. Les couleurs et la forme des pages sont superbes.
Pour répondre à ta question, moi aussi je commence à préparer mes petits cadeaux de Noël (il n'est jamais trop tôt).

Marie-Pierre a dit…

Pour commencer, j'adore ce combo choc-pistache et ta vue d'ensemble donne déjà l'envie d'en voir un peu plus !
Bises

lae a dit…

ça donne envie de voir la suite!!!!!!!!

aba a dit…

Il a l'air superbe!!!

scrapelfe a dit…

Ton mini est magnifique....cette structure non conventionnelle...des couleurs magnifiques.....tu vas faire des HEUREUX......quel beau cadeau sous le sapin.......bisous

annick a dit…

Il est pétillant ce mini! BRAVO!

Estelle TBT a dit…

Déjà, à la vue des couleurs utilisées et de ton pêle-mêle, le ton est donné. Et connaissant ton œuvre, j'imagine très bien que cet album est sublime !
Tu vas faire des heureux...jolie travail !!!
Kisses !

Mymy a dit…

Il a l'air génial, ce mini!
Bizzz

SoniaScrap a dit…

il semble fabuleux, pas moins !!!..;-)

alexandra s.m. a dit…

Il est vraiment merveilleux et fera le plus joli des cadeaux!

merci de l'avoir partagé ici, je te rassure tout de suite on le voit bien et on peut en apprécier tout le travail et l'attention aux moindres détails!

Bon w-e Gen <3

Tama a dit…

Bravo!!!!!! Il va faire des heureux ce mini :-)
Bisous

Pascale a dit…

Ce qu'on en voit est déjà très prometteur!

Valérie a dit…

Je suis fan fan de ton mini!!!
Super beau...