mercredi 5 octobre 2011

Le délai est passé, donc... j'ai le droit !

Elle a un an, cette page puisque je l'avais faite pour un appel de page à Esprit Scrapbooking.
 Je n'avais pas  pu la montrer  ici pour cause de publication.

 Il fallait scrapper plusieurs photos ensemble.... et moi, j'adore ce genre de défit !... Ici, 4 petites photos et une grande.


Double cliquer sur les images pour les agrandir:


Il me semble que je vous avais montré les petits détails l'année dernière, au moment de la publication.... tant pis, je les remets ici!

Le journaling est bien lisible en cliquant deux fois sur la page....
 Aucune difficulté de réalisation ici:
j'avais découpé le titre à la main, à partir de la police "Impact" et rehaussé les lettres pour donner un peu de volume à la page.
Et puis, des papiers à pois, encore et encore ... je les aimais l'année dernière...et je les aime toujours autant ! ( ici, American Crafts et 4 heures 37)
Merci de votre passage !
A bientôt !

38 commentaires:

CatherineScrap a dit…

Je me rapelle de cette jolie page ! jolie elle était et jolie elle était et ne te plaint pas moi j'ai 3 julia à la maison (même si une a changé de sexe lol)
bisous

CatherineScrap a dit…

JE VOULAIS DIRE QUE JOLIE ELLE ETAIT ET JOLIE ELLE RESTE !!!!

pouki a dit…

Toujours aussi joli et harmonieux... j'aime beaucoup les couleurs... Page est trés réussie. !

SoniaScrap a dit…

Une fort jolie page pour un beau sujet !!!..;-)
ça m'étonne pas qu'elle fut publiée, normal !!!...;-D

La p'tite Céline - Scrappiness a dit…

Superbe ! J'adore !!!

Christelle a dit…

Superbe cette page!! Quelle patience tu as eu de découper ton titre à la main! Mais ça valait la peine! Bravo!!

bea a dit…

je me souviens bien de cette page,je l avais admiré sur le magazine. (bientot ca sera mon tour,je vais etre publiée dedans!mais chut!)
bravo a toi et merci de nous faire (re)decouvrir les merveilleux details!
bizou
béa

maryse a dit…

Superbe! J'adore ta mise en page, les couleurs que tu as utilisées, la joliesse des photos!

Règ... a dit…

MAgniFIque page !!!

Chanray a dit…

une superbe page avec des couleurs que j'affectionne particulièrement.

Lili Scrapici a dit…

Tu as bien fait de la mettre sur ton blog, c'est une page superbe!

Feebellescrap a dit…

Elle méritait vraiment d'^tre publiée cette page,elle est superbe!
bise.

cecile en balade a dit…

j'adore cette page !! la MEP, les couleurs, les détails
bisous

Marie C a dit…

Vraiment très belle cette page et les papiers à pois sont intemporels, moi aussi je les aime beaucoup!
Bises

falolé a dit…

je me souviens très bien de cette page et je l'aime toujours autant !

christelle a dit…

Un défi qui te réussit puisque ta page est magnifique!!
Bises et bonne fin de journée,
Christelle.

Marie a dit…

Très jolie page que je me rappelle avoir admirer...Surtout la douceur de ce beau vert, et le joli minois de ta petite fille qui me fait fondre !
Bisous et belle journée !

Elisabeth a dit…

Très jolie page, comme toujours chez toi ! Très bel effet des "petits" et des "gros" pois !

Estelle TBT a dit…

Tu as le don de sublimer des couleurs pas évidentes à scraper d'un premier abord !
Un joli travail de composition également.
Kisses.

cylaur a dit…

je me souviens l'avoir vue, elle est bien jolie !

Erika a dit…

Superbe page avec toutes ces photos. Bisous
Erika

scrapelfe a dit…

Très jolie page et j'aime comme tu as relaté l'anecdote...ces papiers sont très beaux et surtout intemporels....impressionnée par le titre découpé à la main...

annick a dit…

qu'elle est belle j'aime bcp les tons et les petits détails en relief!

patscrap a dit…

Elle est sublime et très élégante dans ses couleurs douces et ses petits détails.

carambar a dit…

Cette page est vraiment superbe !

perritan a dit…

je l'avais vu à l'époque , elle est tjs aussi belle :)
bonne journée
bizzz

anges a dit…

elle est superbe.
bises.laurence

Tama a dit…

Jolie page et moi j'adore le sourire de ta petite grande puce!
Bisous

wali a dit…

Je me souviens parfaitement de cette page et elle n'a pas pris une ride... (signe d'un scrap abouti à mes yeux).
Chapeau pour la découpe des lettres !

Sophie a dit…

Une magnifique page "clean carré" comme je les aime !

Marie-Pierre a dit…

Je me souviens de cette page, elle n'a pas pris une seule ride !
Bises

Patricia45 a dit…

très jolie page avec des couleurs très douces

Marinette a dit…

Bravo pour cette magnifique page !
J'adore les papiers, la mise en page, . . .

Un grand BRAVO !

Bises

lolaine a dit…

Une page toute mini avec une nuance de vert qui me plaît beaucoup!

Sylvie :) a dit…

C'est une très belle page avec comme toujours un très beau design et de belles photos, bisous

Coclem a dit…

Sublime page, avec des couleurs ravissantes, pour des photos bien craquantes.
Je suis toujours admirative de ce type de pages bien équilibrées, avec juste ce qu'il faut là où il faut, pas trop chargées, chose que je suis incapable de faire. Il faut que je charge mes pages ! ;))

Ozen a dit…

Très très belle page. J'adore !

alexandra a dit…

Ta page est vraiment superbe