dimanche 2 octobre 2011

La folie des cartes !...

 Difficile de penser à Noël et aux fêtes de fin d'année avec cette météo digne d'un plein été !....
Et pourtant, il a bien fallu que je me mette dans l'ambiance pour répondre à l'appel d'Alexandra....
En effet, sur le blog de ScrapRDV   chaque jour du mois d'octobre, une scrappeuse proposera une carte et son sketch afin de stimuler les créativités !...
Aujourd'hui, dimanche 2 octobre, c'est mon tour et j'ai proposé un sketch tout simple que j'ai illustré d'une carte archi-facile à réaliser....
 

















L'idée étant, pour moi, de donner un petit air festif à ma carte en utilisant ce gros ruban doré et en le travaillant en forme de fleur.

Cliquez pour agrandir:



Papier: Mellow de Basicgrey
Polices d'écritures du titre:ZapfinoHU et Edwardian Script ITC
Brad: BG

N'hésitez pas à aller visiter chaque jour le blog Scrap RDV pour  prendre des idées et réaliser vos cartes de fin d'année et découvrir aussi des scrappeuses de talent.
Merci de votre fidélité.
A bientôt!..

26 commentaires:

Nat a dit…

J'aime beaucoup ta carte ! ce ruban et cette fleur en tissu, la grande classe. Bon dimanche.

Elisabeth a dit…

Splendide ! Je conserve précieusement ton sketch... merci pour ce partage !
Bon dimanche !

cylaur a dit…

je l'ai vue sur le blog et j'ai vraiment flashé sur le ruban doré qui lui donne un air suuuuper classe !!!! (pourtant je ne suis pas tjs fan du doré !)

Mary a dit…

Superbe l'effet rendu par ce ruban ! Ton sketch est très beau !
Bises

SoniaScrap a dit…

ça c'est du ruban festif... un joli doré !!! Et monté en fleurs, ça fait son p'tit effet !!!..;-)
trés trés jolie carte !!!...;-D

Feebellescrap a dit…

J'aime beaucoup ce sketch et cette carte Noël est trop jolie!
Merci pour le sketch,Bisous.

bea a dit…

j ai pu admirer ta carte ce matin sur leur blog,je suis abonnee a leur flux!!
ta carte est une merveille!quel raffinement!!ta fleur est splendide!tres chic!! merci pour ton sketch!!
bravo
bizou
béa

Marie-Pierre a dit…

Nous voici déjà dans une très belle ambiance grâce à ta carte.
Bises

patscrap a dit…

Ton sketch est très sympa et ta carte très belle.
Difficile effectivement de penser à Noel avec cette météo incroyable.

crystal a dit…

ta carte est superbe ! et la fleur... magnifique !! bravo !

Sabine F. a dit…

Je viens d'admirer ta carte sur Scrap RDV, j'apprends ici que le "Joyeux Noël" que je prenais pour un tampon... n'en est pas un ! Bravo Gen, et doublement merci, car je sais que tu ne fais pas souvent des cartes.

alexandra s.m. a dit…

Un grand merci Gen!
Je l'adore cette carte!!

Bises

Virginie a dit…

Merci infiniment pour cette belle carte qui commence magnifiquement notre Cardathon!
Bonne journée!
xoxox

anges a dit…

elle est superbe.bravo!
bises.laurence

Pascale a dit…

Merci Genmanou d'avoir participé à l'opération et de l'annoncer en plus sur ton blog!

Tama a dit…

Superbe ta carte, j'aime beaucoup cette grosse fleur!
Bisous

maryse a dit…

j'aime tout : le beau papier, la fleur en tissu, le superbe tampon!

scrapelfe a dit…

J'aime bcp le rendu de la fleur ruban...c'est très fin et classe....pas envie de sortir mes papiers de Noël avec ce beau soleil...mais je garde précieusement ton sketch....et vais aller faire un tour sur le blog....Bonne semaine...

annick a dit…

très jolie carte merci pour le partage!
Mmmh les coings... chez moi aussi ça sent le coing!

christelle a dit…

On est vraiment dans l'ambiance festive avec ta carte, elle est superbe!!
Bien vue l'idée de la fleur avec le ruban ;-)
Bises,
Christelle.

Sandrine a dit…

C'est un très beau rendu.

Anonyme a dit…

Mais qu'elle est belle! Qu'elle est belle! C'est chic au possible, j'adore!

Christelle a dit…

Ta carte est magnifique! J'aime beaucoup tes créations... Je te garde "à l'oeil" et vais revenir souvent en visite sur ton blog :-)!

falolé a dit…

superbe ta carte ! décidément les cartes te vont très très bien !

Granny a dit…

Comme je l'ai déjà dit, ta carte est superbe, j'adore ce noeud doré, wowwwwww bisette tout plein

Patricia45 a dit…

j'ai vu ta superbe carte sur scrapRV, merci pour le sketch