jeudi 20 octobre 2011

Carte Anniversaire

Je commence tout doucement à prendre l'habitude de faire des cartes à offrir autour de moi.
J'ai fait celle-ci pour l'anniversaire d'une amie de "choeur" puisqu'elle chante avec moi depuis 5 ans déjà dans le même ensemble vocal!..
Bon Anniversaire Michèle !...

Cliquer sur les images pour les agrandir:

Elle est toute simple, et c'est pour moi l'occasion de terminer ce beau papier S.E.I. et ce ruban "croquet" de Cosmo Cricket
J'ai imprimé en cercle et collé l'initiale de son prénom, ce qui permet de personnaliser davantage la carte.
Les détails:
J'ai un mini-album en préparation.... qui ne va pas tarder à "voir le jour" !...
A bientôt !
Merci de votre visite !

34 commentaires:

bea a dit…

tres tres jolie carte personnalisée,elle sera touchee j en suis sure
bravo a toi et vivement le mini!
bisou
béa

laetitia a dit…

sobre, classe et élégante... tous les ingrédients pour une carte réussie! bravo!
bises
Laetitia

Règ... a dit…

Elle est toute simple comme j'aime. Bravo

chantal a dit…

bravo ! très réussie!

cylaur a dit…

très réussie !

Marie a dit…

Très jolie cette carte, le rouge est beau, et j'aime ce petit rond "Joyeux Anniversaire"...
Pour le mini, peut être pourras tu nous en présenter quelques détails façon "pile de photos", comme j'en ai présenté le pas à pas sur mon blog...
Bises et belle journée !

Anonyme a dit…

Elle est très élégante...une fois de plus! J'aime beaucoup.

Sabine F. a dit…

Je suis absolument ravie que tu prennes goût aux cartes ! Chacune d'elles nous offre un échantillonnage de ton talent, pour notre plus grand plaisir ! Et celle-ci ne fait pas exception...

alexandra s.m. a dit…

Elle est magnifique!
Bravo Gen <3

anges a dit…

quelle élégance!bravo!
bises.laurence

scrapelfe a dit…

Superbe classe et chic....j'aime bcp l'initiale qui permet de personnaliser ta carte....ton amie de "choeur" est chanceuse...bon vendredi bisous

cecile en balade a dit…

très jolie
bises

Elisabeth a dit…

Une carte "faite main" ne peut que faire plaisir et quand elle est superbe c'est encore mieux ! Très belle composition, bravo !

Sandrine a dit…

Très jolie et en plus c'est tellement plus sympa quand c'est fait maison.

Marinette a dit…

Coucou =D

Ta carte est très jolie ! Elle a du être contente !

Bises

Marie-Pierre a dit…

ta carte est très jolie et j'aime beaucoup l'idée de l'initiale.
Bises

christelle a dit…

Superbe, et avec de jolies couleurs!!
Bises,
Christelle.

Feebellescrap a dit…

continue à noue régaler avec tes jolies cartes!
bisous,céline.

maryse a dit…

Une carte superbement élégante et raffinée!

alexandra a dit…

Elle est superbe, très classe, j'aime beaucoup

anne29 a dit…

encore une bien jolie création! Ton amie a du être contente de la découvrir! Biz

annick a dit…

cette carte est vraiment très jolie et ta page Goéland me plait aussi bpc!

Tama a dit…

Elle est magnifique ta carte, continue pour également notre plus grand plaisir :-)
Bisous

Mary a dit…

Superbe et très raffinée cette carte ! Je suis ravie de voir que tu apprécies de plus en plus ce domaine !
Bises

lenite a dit…

J'aime beaucoup le resultat quand tu te mets aux cartes: elle est superbe

SoniaScrap a dit…

une carte chic et raffinée, la grande classe !!!...;-)
C'est donc que tu devrais en faire plus souvent !!!..;-D

Falolé a dit…

décidémment , j'adore tes cartes! elles sont sobre et classe , bravo !

lolaine a dit…

Elle est toute jolie cette carte!

Patricia45 a dit…

très jolie carte

Pascale a dit…

Peut-être est-ce ton passage par Scrap Rendez-vous qui t'a donné le virus de la carterie? Ne te soigne pas, surtout!

Wali a dit…

Très sobre, très chic ! j'aime beaucoup !

Ozen a dit…

Ta carte est très belle. Ton amie a dû être très contente et touchée. Biz

Migui a dit…

Sobre et très belle comme je les aime, bravooo !!!
Bisous

aba a dit…

Très jolie carte!!