mardi 2 novembre 2010

Que du "vieux" !

Je profite de ce temps de vacances pour montrer de "vieilles pages" publiées il y a deux ans dans Histoires de Pages N°25....
Oui, ils sont exigeants avec les délais.... et forcément, les pages que l'on peut montrer après ces deux années sont un peu "dépassées" !!!!Mais j'aime toujours autant les photos....
Enfin, juste pour le fun, voici deux "vieilles" pages.

Je me souviens que j'avais expliqué sur la première, comment j'avais imprimé le journaling . Ne possédant pas d'imprimante A3, j'avais coupé la page blanche pour imprimer.... puis j'avais recollé les deux parties, la jonction étant masquée ( en grande partie) par la photo et les papiers.

Comme d'hab, on peut cliquer sur les images pour les agrandir.
Sur la deuxième, j'utilisais des papiers transparents pour la première fois et j'étais vraiment ravie de donner ainsi beaucoup de légèreté à la composition.... Comme tout ça semble loin maintenant ....et "démodé" !!

Victor et Perrine ont bien changés....mais la bonne humeur, les rires et les fous-rires sont toujours là !!! ( ....heureusement ! )

... et, ne désespérez pas... bientôt "du neuf" à montrer ici !!!
Merci de votre visite !

36 commentaires:

Granny a dit…

je ne trouve pas que ce soit démodé... tes pages sont toujours un bonheur ! bon mardi et bisette de mon petit coin

Sabine F; a dit…

Du "vieux" comme ça, j'en veux bien tous les jours ! L'harmonie et l'équilibre sont à mes yeux des composantes indémodables en scrap, indispensables aux pages d'aujourd'hui comme à celles d'hier... et j'espère, celles de demain ! Même les couleurs ne font pas du tout "ringard" ;o)
En conclusion : bravo, et merci !

Estelle TBT a dit…

De mon "œil tout neuf", je ne les trouve pas démodés tes 2 pages !
Tes photos en N&B et le choix des papiers (tout en légèreté) font que tes pages restent intemporelles.
Je pense que c'est juste ton "style" qui a évolué...et tant mieux pour toi (et pour nous !).
C'est ce qui démontre une certaine maturité dans ton scrap...
Bizzz.

sandra a dit…

Et bien ces pages n'ont pas pris une ride...Et tes petits enfants sont toujours adorables!!!!!

alexandra s.m. a dit…

Ah mais non pas du tout Geneviève!
Une page réussie le reste à vie! Telle est ma devise scrapesque du jour et elle s'applique merveilleusement à tes pages! La deuxième par sa MEP pourrait avoir été faite hier!

Bises

Anonyme a dit…

C'est de très belles pages, j'adore! Amitié Isabelle

Tama a dit…

Moi qui ne suis pas très "à la mode", je trouve tes pages très belles!
Bisous

Orion a dit…

En effet, Victor et Pierrine ont bien changé depuis... Mais tes pages sont superbes, même si elles datent un peu. Une préférence pour la deuxième :)

***Orion***

lenite a dit…

Moi j'aime beaucoup ce petit retour en arrière; tes pages sont superbes!

aba a dit…

Elles sont très jolie ces deux pages!

Elisabeth a dit…

Je me souviens bien de ces pages !
Il est vrai que les styles et les modes changent, mais ce sont toujours de très belles pages, bien construites et parfaitement réalisées ! Le style C&S vieillit sans doute mieux... !

patscrap a dit…

Je les trouve très belles. C'est vrai que les pages Clean & Simple vieillissent mieux que les autres style. Les couleurs sont toujours actuelles.

Lysi a dit…

Et bien je trouve que c'est bien des jolies pages qui n'ont pas pris du tout un coup de vieux! Pleines de douceur et de légèreté, je les trouve top!!! :D

Marinette-Scraptherapie a dit…

Hannn elles sont superbes toutes deux, on dirait pas "du vieux" j'adore
Tes choix de papiers,tes mix de couleurs sont toujours aussi somptueux
alors moi je te tire mon chapeau, tu es très très très inspirante
Gros bisous

cylaur a dit…

dépassées ? non pas du tout !!! elles sont tjs dans le style "à la mode "

Scrapaladine a dit…

C'est terriblement joli et soigné comme d'habitude, je ne me lasse pas !!!
Bises

bea a dit…

rien de vieux ni de démodé justement
moi quand je regarde a nouveau mes pages faites il y a 2 ans certaines ne me plaisent plus bcp!!! quant aux tiennes on voit que des tes debuts en scrap tu etais pleine de talent!!!
bravo a toi
biz
béa

Nat a dit…

Ce que tes petits enfants ont grandi ! Mais pas d'inquiétudes tes pages ne sont pas démodées ! Petit coup de cœur pour la 2ème ! Pis, top l'idée pour la 1ère. Belle semaine !

Emixam a dit…

Elles sont superbes et loin d'être démodées, j'adore!! Bravo. @ bientôt

christelle a dit…

démodé mais moi je scrappe démodé et j'adore toujours mes vieilles pages et les tiennes aussi !!

Chanray a dit…

"La mode, c'est ce qui se démode", comme le dit Jean Cocteau . Je veux bien voir des pages "démodées" comme les tiennes tous les jours tellement elles sont belles et pleines de fraîcheur. C'est toujours un vrai bonheur de passer sur ton blog.

Brigitte a dit…

Les enfants sont devenus "des grands"...mais tes pages ne prennent pas une ride!!!

anne29 a dit…

et ben pour moi, si tu n'avais rien dit j'aurais pensé que c'est du neuf car ce sont de très jolies pages que je ne me souviens pas avoir vu dans HDP... Elles sont superbes

Mary a dit…

C'est marrant de revoir tes petits-enfants à cet âge... Ils sont toujours aussi craquants aujourd'hui ! Tes pages sont très harmonieuses: j'aime beaucoup la MEP de la seconde.
Bises

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas que ces pages soient si démodées. Au contraire, je les trouve intemporellesmais aussi très moderne dans leur design épuré. Les papiers transparents existent encore... bref, je me souviens particulièrement bien de la première et décidéement, Perrine était déjà très malicieuse sur cette photo. Son caratère joyeux et spontané n'a fait que s'affirmer de pages en pages.

ChrisC a dit…

fantastique.
C'est beau ses couleurs.
Ca fait du bien vu le temps que j'ai ici. Merci tout simplement.

Ozen a dit…

Du vieux ? Il y a 2 ans tu avais déjà un talent fou !!! J'adore tes pages. Elles sont belles belles belles...

maryse a dit…

Honnêtement elles ne me semblent pas démodées du tout tes pages!

J'aime particulièrement le graphisme de "grand frère"!

Marie62 a dit…

Très jolies ces pages, même si elles datent de 2 ans !

Marie-Pierre a dit…

Démodé, démodé.... comme tu y vas ! Elles n'ont pas pris une ride tes jolies pages !
Bises

Sylvie :) a dit…

Je ne trouve pas qu'elles soient démodées :). Elles sont parfaites comme toujours !!! du très beau scrap ! bisous

CatherineScrap a dit…

que de bien jolies pages quelque soit leur age !!! une belle page ne vieillie pas elle reste jolie
bisous

dridrine a dit…

que du bonheur!

Valérie a dit…

Moi, je ne les trouve pas si "dépassées" que ça!!!
Tu es sobre et classs...et ce genre de scrap duuure!!!
Mais 2 ans de délai...waouw...j'en reviens pas! C'est un peu long tout de même...
Gros bisous,

mylen a dit…

Oh lala, j'en reveux bien du "vieux" comme ça, je suis fan de ta première page !! :)

Bises !! :)

SoniaScrap a dit…

moi je ne m'en rappelait plus,par conséquent, je ne les trouve pas si démodées !!!
Elles sont juste déjà vu pour toi, c'est ça qui change tout !!!...;-)