mercredi 10 novembre 2010

Perrine ... encore !

 Les familles nombreuses ont de bons et de mauvais côtés... Et c'est Perrine qui a la mauvaise place dans la fratrie....  elle l'assume à sa façon !...

Le journaling est lisible en cliquant sur l'image:
Pour cette photo prise l'été dernier, j'ai eu envie d'utiliser un fond imprimé... c'est la raison pour laquelle le reste de la page est resté assez dépouillé, d'autant plus que je voulais donner toute sa place au journaling qui reste toujours important pour moi. J'aime que mes pages "racontent"....et je désire avant tout laisser une trace verbale à mes petits-enfants.

J'ai proposé cette page pour le challenge de couleurs d'automne de novembre sur le forum Just Clean and Fun.Couleurs imposées: jaune marron vert et orange             
                                                                              
     les petits détails:
 Papier de fond est un Pebbles
  Tampon Toga
  Chiffre 2 :Basic Grey

"ème" est découpé à la main ( oui ! ) à partir de la police Garamond
  Astérisque stikers: Pebbles
  Etiquette de récupération ( 1,2,3 )


Merci à vous qui venez régulièrement regarder amicalement et commenter  si gentiment  mes pages. J'en suis toujours très touchée !
Je risque d'être bien prise prochainement... et peut être un peu moins présente par ici....

37 commentaires:

perritan a dit…

tes petits enfants te seront reconnaissantes de ces tous ces souvenirs engrangés ... encore une jolie page !

Marinette-Scraptherapie a dit…

Elle est vraiment magnifique avec ce beau fond imprimé, et ce journaling, wow j'adore!

Nat a dit…

Super page et joli journaling ! Bien que ce n'est pas facile pour ta petite fille. Belle suite de semaine ! Et bonne chance pour le challenge !

cylaur a dit…

un super souvenir à garder !

ChrisC a dit…

Magnifico!
cette petite touche minimaliste est d'enfer!

laetitia a dit…

elle est très élagante ta page, comme toujours...
J'ai lu ton journaling avec attention car moi-même j'ai 3 enfants...
Le deuxième, entre deux filles est super content de sa place, il se sent chouchouté des deux côtés!!
Pourvu que ça dure!! ;o))
bisous
LAetitia

aba a dit…

Elle est très jolie cette page!! Effectivement la place du deuxième dans une fratrie de 3 est souvent pas évidente à vivre.

Chanray a dit…

encore une très jolie page . Les photos de ta petite fille sont superbement mises en valeur par le choix des papiers et ta mise en page, j'aime beaucoup.

Elisabeth a dit…

Quel superbe combo de couleurs !
Les papiers unis ressortent parfaitement bien sur ce fond, bravo !
Et la frimousse de Perrine rend cette page terriblement attachante !

Granny a dit…

Le journaling va laissé un beau souvenir à Perrine ; ta page graphique est au top comme tout ce que tu réalises... allez, hop, j'en refais une prochainement ! Bonne soirée et grooosse bisette

bea a dit…

quelle jolie lumiere sur ta page!!amenée par le combo choisi et le sourire de ta si charmante petite fille!
tu as encore uen fois trouvé les mots justes pour ton journaling!
bravo
biz
béa

bea a dit…

quelle jolie lumiere sur ta page!!amenée par le combo choisi et le sourire de ta si charmante petite fille!
tu as encore uen fois trouvé les mots justes pour ton journaling!
bravo
biz
béa

Marie a dit…

On ne se lasse pas de cette jolie petite fille avec un grand sourire, et sa joie de vivre débordante ! J'aime beaucoup les couleurs de ta page, et même si elles t'étaient imposées, tu as fait fort car c'est un camaieu qui me rend super bien !
Bonne journée !
Bisous

sandra a dit…

Un journaling très touchant que j'ai adoré...
Quand à ta page tout est parfait comme toujours...Tu as beaucoup de goût Gen et c'est pour moi un réèl plaisir de découvrir tes pages à chacune de mes visites ici... merci!!!

Marie-Pierre a dit…

J'adore cette photo tout pétillante de Perrine et ta page la met très très bien en valeur.
Bises

Lysi a dit…

Aahhhh j'adoooore!!!Ce contraste de couleurs, cette petite photo... tout est top!!!Une bien belle pageounette!!! :D

alexandra s.m. a dit…

parfait! Du grand scrap Gen!
J'adore!
xox

annickb a dit…

Quelle est la meilleure place dans la fraterie en fait??????peut-^tre la dernière???en général le ou la dernier(e)fait plus tôt ce que les autres n'ont pas eu le droit de faire!!!
bien jolie Perrine en tout cas et bien jolie page!!!!

fanny22 a dit…

Mais quelle magnifique page!!!!
La photo est vraiment sublime!
Bisous

Tacha a dit…

Superbe !! quels merveilleux souvenirs tu laisses à tes petits enfants !!!
les tons de ta page sont si doux !!!
bises et bonne fin de semaine

Christiane D a dit…

clin d'oeil : et la quatrième dans une famille de huit???? Perrine est adorable et toi une artiste... bises

Mary a dit…

Ce n'est jamais évident lorsqu'on est un nombre impair d'enfants... Ton journaling est superbe et ta page l'est tout autant !
Bisous

Tama a dit…

Quelle belle page et j'aime beaucoup ton journaling. Perrine est craquant avec son magnifique sourire!
Bisous

Sabine F; a dit…

Elle est si jolie (encore une fois !) cette photo ! Et le ton du journaling, encore une fois aussi, "sonne" vraiment juste. Ta page est belle et lumineuse, et ce n'est pas que par les papiers...

Sylvie :) a dit…

Très belle page ! un très beau design, j'aime beaucoup le tag vert.

SoniaScrap a dit…

jolie harmonie d'automne...;-)
et chouette journaling : quelle dure vie que celle d'enfant, le 1er doit faire le chemin, le 2e est pris entre 2, et le 3e n'est pas toujours ravi d'être le dernier ou le "petit".... ah la, la, il n'y a pas de place parfaite !!!...;-D

anne29 a dit…

Quelle belle photo! Perrine y est rayonnante et ta page l'a bien mise en valeur! Bravo!!! Moi je ne me suis pas encore frottée à ce combo!!! Mais j'admire ta réalisation

Emixam a dit…

une page tout en douceur, avec juste ce qu'il faut où il faut!! Bravo

maryse a dit…

une bien jolie page: j'aime beaucoup les pages où le journaling a une place importante: un beau souvenir pour plus tard!

Valérie a dit…

Tu as raison de donner la première place au journaling!!!
Laisser une trace, une histoire, à ces p'tits loups: quelle merveilleuse mamy tu es!!!
Bisous

La p'tite Céline a dit…

Super page et beau journaling ! J'aime beaucoup !!

carine1968 a dit…

Elle est encore une fois superbe cette page!!!!

Un Grand BRAVO!!!

CatherineScrap a dit…

ahh ahh voilà un discours que j'entends souvent à la maison et sans vouloir décourager la maman cela ne s'arrange pas avec les années lol
en attendant une page magnifique avec une perrrine resplendisante
j'adore

Orion a dit…

Superbe combo de couleur. Et pour ce qui est du journaling, je suis à 200% d'accord avec toi. D'ailleurs je le néglige un peu trop à mon goût...

***Orion***

Pascale a dit…

Tes petits enfants ont bien de la chance et ce sont de beaux cadeaux que tu leur fais!

Brigitte a dit…

Une belle page de Perrine... qui sera dans quelques années ravie de lire tes journaling!!!

KETA a dit…

I would never give together braun,yellow and green. And what a pity. It looks so great!!!