samedi 27 novembre 2010

La folie des cartes...

Non.... je n'ai pas cette folie-là !.... Mais je me suis laissé inspirer, à la fois par les challenges de Scrapdeco et par le très beau style de Fati !.... ( ... et d'autres dont j'ai oublié de noter les coordonnées... )

Comme d'habitude, on peut cliquer sur les photos pour les grossir:


J'en ai réalisé ainsi une petite dizaine, pour faire face aux voeux de fin d'année qu'il va falloir honorer prochainement !
Merci à mes inspiratrices ! et bon week-end !

32 commentaires:

anne29 a dit…

magnifiques ces cartes! Tout le monde s'y met et c'est une belle source d'inspiration pour chacune!!! Merci pour tes modèles à imiter

Marie a dit…

Hébé, ces cartes sont toutes plus belles leurs unes que les autres...Bravo ! Je reconnais d'ailleurs la première pour l'avoir scrappé aussi d'après Fati, mais pour ma part c'était une carte d'anniversaire !
Bon week end !
Bisous

cylaur a dit…

elles sont superbes !!! voila de l'inspiration pour moi qui manque d'idées !!!

christelle a dit…

elles sont superbes !! mon coup de coeur les 3 !!

bea a dit…

tu es aussi douee en carterie qu en scrap!!
bravo pour tes cartes
elles vont faire des heureux!!
bravo a toi
bon week end
biz
béa

patscrap a dit…

Elles sont tellement belles et élégantes. Les heureux destinataires vont être comblés.

Valérie a dit…

Oh super!!! Encore de très jolies cartes içi!!! Elles me plaisent énormément!!!
Je vais m'en inspirer très prochaainement!!! Merci à toi,
Bises,

Anonyme a dit…

WAOW ! Ravisantes ! Tes cartes sont ravissantes. J'aime ce style clean qui fait la part belle au voeux écrits à l'interieur. Vite, je file voir ton inspiratrice :)

Nat a dit…

Tu as bien fait de te laisser tenter, parce qu'elles sont très belles ! Gros coup de cœur pour ta 2ème ! becs

Chanray a dit…

elles sont magnifiques sobres et élégantes à la fois, tout ce que j'aime!

Anonyme a dit…

Ces cartes sont absolument superbes. Elles vont faire des heureux, c'est certain.

Mary a dit…

Fati réalise des merveilles... C'est une superbe source d'inspiration, et tes cartes sont très belles !!!
Bises et bon weekend !

Sabine F. a dit…

Je suis contente que tu aies permis à l'inspiration de te visiter... Tu nous offres ainsi de répandre à notre tour cette inspiration, toute de pureté et de lumière. J'aime "très beaucoup" !

Sabine F. a dit…

Je suis contente que tu aies permis à l'inspiration de te visiter... Tu nous offres ainsi de répandre à notre tour cette inspiration, toute de pureté et de lumière. J'aime "très beaucoup" !

Lysi a dit…

Sublimes tes cartes!!!Sobres et délicates à la fois!!! Moi, j'adoooore!!! :D

alexandra s.m. a dit…

Très jolie Geneviève!
J'avais admiré aussi cette 1ère carte, il va falloir que je la fasse ;-)

Bises

emixam a dit…

Superbes, j'adore, juste ce qu'il faut ou il faut!! Bises

sandra a dit…

Elles sont sublimes ces cartes!!!

Marie-Pierre a dit…

Très soft, très élégantes, un vrai bonheur tes cartes Gen !
Bises

Brigitte a dit…

Tu as raison d'y penser... la période des cartes de voeux va arriver très vite. Elles sont simples et très belles.

Ozen a dit…

Eh bien tu as eu raison de te laisser "inspirer". Elles sont vraiment magnifiques tes cartes. J'adore !!!

Tacha a dit…

elles sont toutes adorables !!!
Un bien joli ensemble
bisous et bonne semaine

Estelle TBT a dit…

Que j'aime ces jolies cartes "façon Fati" !
Belle inspiration.
Je vois que tu es parée pour les vœux.
BIZZZZ.

Tama a dit…

Elles sont très belles tes cartes! J'ai un petit faible pour la dernière :-)
Bisous

Karin G a dit…

Elles sont trop belles tes cartes!!! WOW!!!

Pascale a dit…

Sobres et élégants, elles sont superbes!

Peg a dit…

C'est vraiment très jolitoues ces cartes !!!!!

Bizzz et bonne semaine

Elisabeth a dit…

Une belle simplicité, toute en finesse et élégance, bravo !

Christiane D a dit…

Très classe ces cartes! tu as des doigts en or!

Massilia Dubalai a dit…

Tes cartes sont aussi jolies que tes pages!!! Bravo!

Gaëlle a dit…

Très belle série... la sobriété est toujours élégante !
Bisous

aba a dit…

Une série de belles cartes, j'aime ebaucoup!