mardi 30 novembre 2010

Deux pages...


Voici deux pages qui ont été publiées en 2009 dans Esprit Scrapbooking.
Pour celles qui ne les ont pas vues dans le magazine, la première est parue dans le Hors série d'été 2009, il fallait scraper sur le thème:
Un petit oiseau m'a dit.


 Et la seconde page,  accompagnait un article: "astuce tampon" que j'avais écrit.
J'ai découpé le mot "moment" du titre , suivant le tampon de Heidi Swapp



Je trouve que ces deux pages n'ont pas trop mal vieillies... mais après tout, elles  n'ont qu'un an !!!
Mais....patience....bientôt du "neuf" tout de même !!
En attendant, je me suis amusée avec cette photo de Noël 2009 pour faire ma nouvelle bannière !..Merci de votre visite !

30 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Ces 2 pages sont magnifiques !
C'est tout à fait le genre de combo que j'affectionne...
Je suppose que les titres "enjoy..." et "...quiet" sont fait maison.
Joli travail de précision !!!
Bizzzz.

La p'tite Céline a dit…

Ta deuxième page est un véritable chef d'oeuvre ! J'adore !

patscrap a dit…

Tes deux pages n'ont pas pris une ride, c'est certain. Elles sont magnifiques et toujours si élégantes.
Quant à ta bannière, j'adore. Quel talent ! (Et puis merci pour tes petits mots si gentils).

Lysi a dit…

Elles sont sublimes!!!J'ai un petit coup de coeur pour la première je l'avoue... hi hi!!! Quant au découpage du mot... eh ben chapeau car j'ai beaucoup de peine!!!lol!!! :D

anne29 a dit…

C'est cool de pouvoir faire du neuf avec du vieux!! Moi je ne me souvenais pas de ces pages, et je les découvre ce soir! Elles sont splendides!

Marie-Pierre a dit…

Elles ont même très très bien vieilli tes pages, elles sont superbes !
Bises

bea a dit…

2 tres belles pages dont je me rappelle tres bien!!bravo!contente de pouvoir les apprecier enfin sur ton blog!
bravo pour ta banniere!
biz
béa

Tama a dit…

Très belles tes deux pages! et j'aime beaucoup comme tu as travaillé les photos sur la seconde.
Bisous

Ozen a dit…

Oohh voilà deux très belles pages. Je me souviens bien de la seconde (le travail de découpe m'avait à l'époque bien impressionnée). Ce sont vraiment de belles réussites, tant dans les couleurs que la MEP, qui n'ont pas pris une ride. Biz

alexandra s.m. a dit…

pas une ride Gen! et je suis tjs autant scotché devant la technique de la deuxième!

Bises

Christiane D a dit…

rides ou pas moi ça me plait!! et sont vraiment trop trognons ces petiots... de beaux souvenirs pour eux vous et leurs parents. Bisous et merci pour tes gentils commentaires chez moi!

Anonyme a dit…

Je me souviens très bien de ces deux pages et de la découpe du tampon qui m'avais donné envie de m'y mettre, malheureusement, les résultats chez moi n'étaient pas à la hauteur des tiens. J'ai vite renoncé. Petite question, les couleurs sont souvent différentes sur les détails que sur la page, lesquelles sont le plus proche de la réalité ?

CatherineScrap a dit…

Tu as bien raison elle sont tellement modernes qu'elles sont intemporelles comme toutes les belles choses
avec un gros coup de coeur pour le graphisme de la seconde
bisous

sandra a dit…

C'est un réel plaisir de revoir ces deux pages qui sont magnifiques!!Gros coup de coeur pour la seconde!
bizzzz

Mary a dit…

Ta nouvelle bannière est très belle ! Et ces pages sont superbes, raffinées et contiennent des photos qui dégagent une telle joie de vivre !
Bisous

Tacha a dit…

Oui je me souviens des ces 2 très jolies pages, qui n'ont pas du tout vieilli, elles sont tjrs aussi belles !! et bravo pour ta bannière ;o)
bises

Christelle a dit…

Un sourire d'enfant , de tendres couleurs , quelques fantaisies par là et le résultat est de toute beauté !

Chanray a dit…

deux superbes pages. j'aime ces couleurs très chaudes. je me souviens très bien de la seconde , je m'étais inspirée de toi pour découper un titre sur une de mes pages vacances.

emixam a dit…

on en prend plein les yeux encore une fois!! J'adore!!Bises

Falolé a dit…

Vieilli ou pas tes pages sont toutes magnifiques !

Elisabeth a dit…

De bons souvenirs ces pages !
Un bravo particulier pour la 2ème, toujours difficiles ces pages multi-photos, et celle ci est particulièrement réussie !

Bleumarine a dit…

très longtemps que je ne suis plus passée!..C'est tjs aussi joli ! mais Dieu que les enfants grandissent vite!!!!
j'ai aussi bcp apprécié ton adorable Père Noël!!!
je vais m'y remettre!!!! mes albums 2010 ne seront pas chargés!!!
très grosses bises!

Misscricri a dit…

Tes deux pages sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!

maryse a dit…

Deux superbes pages qui effectivement n'ont du tout vieilli!
Ta bannière est superbe!

cylaur a dit…

2 jolies pages et une jolie bannière !
je me souviens qu'en lisant l'article, j'avais trouvé qu'il fallait sacrément du courage pour découper autour du tampon lol !

bea a dit…

très jolies pages, douces avec des couleurs chaudes, comme j'aime
BRAVO

Gaëlle a dit…

Je connaissais la première que j'aimais beaucoup... je crois que je préfère encore la seconde !!!

aba a dit…

2 magnifiques pages!!

KETA a dit…

I love your small journalings!!

Anonyme a dit…

I couldn't resist commenting. Very well written!
Also visit my page ; TOV Cases Amp Cases