vendredi 8 octobre 2010

L'heure du bain.

J'ai beaucoup " galéré " pour réaliser cette page... problème de couleurs de photos , que j'ai finalement passées en N&B , problèmes de couleurs de papiers ... Pffff ! décidément, il ne fait pas bon être une scrappeuse mal équipée en Bazzill de toutes teintes...
Bref, j'ai finalement tranché pour ce fond de page qui ne me satisfait pas trop... j'aurais aimé une vraie couleur chocolat tendre, mais je ne possède pas de nuancier avec toutes les teintes de bazzill... ( et textures... ) pour pouvoir commander sur le net sans me tromper.
Malgré tous ces petits ennuis, j'ai eu beaucoup de plaisir  scraper ces photos de Capucine,ma petite-fille,  datant d'avril dernier.

Pour lire le journaling, cliquer sur l'image :

 J'ai rajouté une photo cachée sur le tag rose, à droite.
Un petit zoom pour les curieuses?

Cliquer pour agrandir l'image:
Le seul papier imprimé est un swirlcards à pois.
les tampons sont de Toga et Késiart
et je me suis amusée à utiliser une partie d'une carte postale rétro, trouvée dans le vieux Nice: publicité de savon pour bébés.

Merci de votre visite !
Bonne fin de semaine !

26 commentaires:

Marinette a dit…

Elle est vraiment MAGNIFIQUE et puis cette étiquette à l'ancienne et vraiment extra et parfaite pour ta page,bravo Geneviève

SoniaScrap a dit…

waaooouhhh ...
Tu as ramé peut-être, mais le résultat est superbe comme toujours !!!...;-)
je trouve le ton du pp. sur la photo pas si mal asorti à tes embellissements, rien ne me choqe (mais c'est vrai qu'un nuancier pour commander, ce serait vraiment chouette, mdr !!!..;-)
Bravissimo !!!

patscrap91 a dit…

Ta petite fille est adorable. Cette partie de carte postale est sublime. C'est vraiment bien trouvé ! Ta page est superbe et la couleur du bazill me semble parfaite.

anne29 a dit…

elle est superbe cette page!! Et même si tu as eu du mal à la faire, cela ne se voit pas du tout!!! Elle est aussi belle que ses deux ainés cette petite capucine!!!!

Sabine F. a dit…

Une page très attachante, sur laquelle il fait bon s'attarder... Et tu sais quoi ? Je crois que même une scrappeuse possédant PLEIN de Bazzil a quand même du mal à trouver LE papier qui s'accorde tout juste avec les photos, en amenant en plus la nuance qu'on aimerait apporter... ça sent le vécu n'est-ce pas ?!) Mais ton idée de nuancier est formidable, tu devrais la soumettre aux fabriquants !

Sylvie :) a dit…

J'aime énormément la mise en page avec tous ces angles arrondis !
Et un énorme merci pour la pub faite avec ma carte !!!!!
bisous

sandra a dit…

J'aime beaucoup le côté "rétro" de ta page et avec une si jolie petite fille et le talent de "Manou" cette page ne pouvait être qu'une réussite...un grand bravo Gen!

Plume a dit…

Capucine est un très joli bébé, elle gagnerait sans peine les concours de photos de bébé, une vraie petite poupée. Ta page est superbe et ces couleurs inatendues pour le bain, lui donne un je ne sais quoi de rétro qui me plaît infiniment.

maryse a dit…

Superbe page : j'adore la petite étiquette"vintage" qui ajoute un petit plus à la composition!

Chantal a dit…

une page très équilibrée, une petite fille ravissante, une vieile pub idéale pour ce moment si important pour tant de bébés , tout ce qu'il faut pour une page très réussie et très belle.

Tama a dit…

Pour moi, la couleur est bien!
J'aime beaucoup cette page avec tous ces petits détails. Et comme Capucine est jolie!
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Elle est magnifique!
Bises ;-)

Elisabeth a dit…

Trop mignonne Capucine !
Ta galère scrap me fait sourire !!!
C'est vrai qu'il manque toujours quelque chose malgré la tonne de matériel !
En attendant, moi je galère sur un scraplift d'une de tes pages...!!!
Et celle ci est une fois de plus un petit bijou !

Marie a dit…

Si tu n'avais pas dit qu'elle avait été si dure pour toi à faire, jamais je ne m'en serais douté ! Je comprends très bien les galères pour les couleurs de Bazzill, mais là franchement, je trouve que ça débouche sur un évènement heureux, car les assortiments sont peu ordinaires mais ravissants...Quant à ta charmante petite fille, tu sais déjà que je pense qu'elle est superbe, non ?
Bon week end et bisous !

Sandrine a dit…

elle est toute douce. J'adore l'étiquette ancienne qui est juste parfaite.

idelangle a dit…

jolies réalisation bravo miss amitié
isabelle

bea a dit…

j aime bcp aussi la couleur chocolat au lait!!
bravo pr cette page pleine de douceur et de jolies photos
biz
béa

Tacha a dit…

quelle douceur, quelle délicatesse, toute en finesse avec ce petit coté rétro !! Tu nous éblouies Merci
bises

Marie-Pierre a dit…

Ta page est splendide et l'ajout de la carte postale, c'est trop beau !
Bises

FAUSTA a dit…

Une bien jolie page toute douce et cela fait plaisir de voir une si jolie petite bouille
bisous

FAM a dit…

Coucou Gen, j'aime beaucoup ta page et la pub ancienne est une merveilleuse trouvaille qui équulibre toutes tes couleurs; tu n'as pas de souci à te faire!
Bises, Valérie.

Pascale a dit…

C'est vrai qu'on n'a jamais la nuance qu'il faut exactement (c'est comme ça que Bazzill fait son chiffre d'affaires!) mais ta page est tout de même très réussie.

cylaur a dit…

même sans le marron idéal, cette page est bien jolie !

mylen a dit…

elle est vraiment très très belle ta page !! J'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait que très peu d'imprimé, ça nous pousse à réfléchir les pages plus simplement :)

bises !

Guénolée a dit…

C'est encore une bien jolie page que tu nous montres là! J'aime beaucoup le montage de l'ensemble. Quant aux yeux de cette petite, whaooo! Elle a un regard perçant, superbe!

Brigitte a dit…

Une très jolie petite Capucine...Ta mise en page me plait beaucoup, un peu moins le marron. bises