jeudi 2 septembre 2010

victor@free

Mes petits-enfants sont repartis ...Comme tous les enfants de France, ils ont repris le chemin de l'école ce matin. La maison est vide et silencieuse....
....Et il va se passer beaucoup de temps avant leur retour ici.
Avant de partir, Victor m'a, encore une fois étonnée....

le journaling est lisible en cliquant sur l'image:Ce n'est pas le fait qu'il ait maintenant une adresse e-mail qui m'a étonnée.... mais ce sont ses goûts, et particulièrement son goût pour ... les paysages ! ... Il a eu 6 ans dimanche et il entre au CP !.. ( ... en fait, il sait déjà lire...et écrire aussi... )
J'ai réalisé cette page très vite après son départ, pour ne pas oublier. Le tout avec mon "système D" habituel !

cliquer pour agrandir l'image:--Ma machine à coudre ayant fait un gros caprice, la couture est ... sans fil !...
--L'alphabet est un pinkpaislee ( stickers). Comme il ne comporte pas de signe @ , je l'ai fabriqué à l'aide d'un "a" et d'un "O" majuscule... Hum.. ! pas extra !
--La petite libellule est découpée dans un papier transparent dont j'ai oublié la marque.... il fait partie de mes papiers depuis.... la nuit des temps !!!
--Le petit morceau de papier quadrillé "tag" est un morceau d'emballage d'un alphabet
sassafras.
--L'aspect "carnet déchiré" est fabriqué maison... ( je n'ai pas la perforatrice "bordure" )

Bonne fin de semaine !

33 commentaires:

sandra a dit…

Ce combo est vraiment superbe et ta page l'est tout autant... !Et le journaling est incroyable pour un petit garçon de 6 ans...bravo!!!!

Pascale a dit…

Comme toujours une très belle page, je trouve que ton @ "maison" est très réussi, et la couture sans fil, c'est bien aussi! Je suis moins courageuse que toi, je viens de commander une perfo bordure "feuille de carnet"!

Mymy a dit…

Waow!!! Ta page est superbe et Victor est un petit garçon vraiment très étonnant!:)

Bisous!

Sandrine a dit…

Un beau souvenir, il est incroyable ton petit et ta page est très belle. Ton effet bordure fait réfléchir, avec tout ce qu'il y a sur le marché on devient fénéante.

Karin G a dit…

Ta page est magnifique et touchante... tes petit trous decì-delà donne magnifiquement bien. L'utilisation du rose est géniale et ton petit-fils adorable!!!
Je pense bien à toi dans ta maison silencieuse!!!

Muriel a dit…

Oh mais à chaque fois je fonds pour Victor... Ton journaling est adorable et si joliment mis en page... J'adore. Tiens... peut-être qu'il te demande ces photos pour scraper lui aussi ?
Gros becs

patscrap a dit…

Ta page est magnifique.
Ce sont tous les petits détails et le journaling qui la rendent si "extra".
Merci pour tes passages chez moi.

Anonyme a dit…

quel souvenir cette première adresse e-mail. 6 ans et déjà en possesion de ce trésor... C'est incroyable comme cette génération a apprivoisé les nouvelles technologies. J'aime particulièrement ta bordure carnet déchiré...

Anonyme a dit…

quel souvenir cette première adresse e-mail. 6 ans et déjà en possesion de ce trésor... C'est incroyable comme cette génération a apprivoisé les nouvelles technologies. J'aime particulièrement ta bordure carnet déchiré...

Christiane D a dit…

qui sait s'il fera lui aussi du scrapbooking mais côté flore il a de qui tenir! jolie page de rentrée : bravo et bisous.

B.créations a dit…

Ta page est très jolie et ce petit bonhomme semble être exceptionnel!!!! :-)

alexandra s.m. a dit…

C'est trop beau et si touchant Geneviève!

Bises

Nat a dit…

J'aime bien tes petits détails maison ! Je n'ai pas non plus la perfo bordure, mais qu'importe, il y a dans mes outils autre chose. Ta page est toute jolie comme l'anecdote ! Belle fin de semaine,bec

Marie a dit…

Très belle page pour un admirable petit bonhomme ! J'aime beaucoup ces empilements de papiers, c'est du plus belle effet !
Gros bisous !

Tama a dit…

C'est adorable!
et la couture sans fil, je trouve ça très joli :-)
Bisous

Godelieve a dit…

Oh, time flies!
Beautiful page!

perritan a dit…

jolie ! courage pour cette séparation, la distance va te faire faire des merveilles , je n'en doute pas
bises

Lysi a dit…

Un vrai petit bijou cette page!!!Une photo toujours aussi top et des petits détails superbes!!!Il est vraiment mignon ton petit Victor!!! :D

maryse a dit…

J'aime beaucoup ta page pour sa composition si bien expliquée et ce qu'elle raconte (ce genre d'anecdotes qu'il est si agréable de coucher sur le papier pour s'en souvenir et relire après....)

ChrisC a dit…

Rho yoy yoy.
La rentrée commence fort. C'est de nouveau magique!

Elisabeth a dit…

J'adore ton système D ! d'autant que si tu ne disais rien, on ne s'en appercevrait même pas !
Bien jolie page et Victor est touchant !

Emixam a dit…

Une page superbe comme à ton habitude!! Tout y est en harmonie, j'aime beaucoup. Bises

Mary a dit…

Il est vraiment adorable ton petit-fils ! Quelle maturité pour son âge !
C'est une belle page-souvenir... avec de superbes détails !
Bises et bon weekend !

Sabine F. a dit…

Ta machine à coudre doit être cousine de la mienne... Elle m'a lâchée en plein milieu d'une page, mais tous comptes faits j'aime bien, tout comme chez toi. Ton "@" ne me choque pas non plus... Mais le plus épatant reste ce petit bonhomme et ce journaling formidable !

Ngel a dit…

Trop mignon ces paroles d'enfants!!! il aime déjà la nature et les paysages, il a de qui tenir, je crois, non? Ta page est parfaite, si bien équilibrée et je trouve le @ réussi...

Anonyme a dit…

jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle

Bleumarine a dit…

Oh la la!!! comme tout est tjs joli ici!!! il y a très lgtps que je ne suis + passée, je néglige un peu le scrap en ce moment...mais je suis d'autant + émerveillée!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

j'adoore, du bonbon pour les yeux, c'est parfait

petitefleur a dit…

Superbe composition, des coloris tout doux comme j'aime retrouver sur tes pages, c'est une fois de plus superbe!
(Victor est adorable...)
Bisous

Mauxane a dit…

Cette page est ravissante! J'aime ce combo, les petits détails toujours très soignés..
Ton @ est très réussi.

fidji a dit…

J'aime bcp ton scrap ! quel talent ! tu as un très beau blog !! bravo et à bientôt

aba a dit…

Cette page est superbe et le journaling une bonne façon de garder en mémoire ces souvenirs!

Quand au @ je n'y avais pas du tout fait attention!

SoniaScrap a dit…

il est trop mimi ce bout de chou !!!...;-)
et la page superbe, comme toujours raffinée !!..;-)