vendredi 7 mai 2010

So Girl....

Pendant que je séjournais chez mes enfants, j'ai pu observer et photographier mes petits-enfants à volonté... et je ne m'en suis pas privée !
C'est ainsi que j'ai remarqué que Perrine, du haut de ses trois ans et demi, est déjà une petite fille très observatrice et très à l'écoute de tout ce qui se passe autour d'elle...Et je la trouve "tellement fille", malgré l'exemple très masculin que lui donne Victor !...

on peut cliquer sur la page pour la grandir:
J'ai voulu donner une petite touche de féminité à la page, avec cette grosse fleur, dont j'ai donné le pas-à-pas dans mon dernier message.

Les papiers imprimés sont des American Crafts ( déjà largement utilisé précédemment ! ) sauf le papier rayé qui est un ColorConspiracy.
Ruban de récupération.
Badge: Flair d'AC

Alphabet: Sassafras

Je précise que je ne possède aucune perforatrice de bordure... Toutes mes bordures sont donc toujours fabriquées "maison" .
Pour les curieuses,on peut cliquer sur ce petit zoom sur les détails:Le temps est tellement infect actuellement qu'il a tout de même la faculté de plaire aux escargots et de réjouir les scrappeuses !... ( ... quant aux scrappeuses "escargots"... inutile de dire que pour elles, c'est le paradis ! )
... Mais je vous souhaite tout de même un beau soleil pour ce week-end !...
Merci de votre passage et à bientôt !

37 commentaires:

Sylvie :) a dit…

C'est une superbe page tout en douceur pour la petite Perrine. J'aime beaucoup la mise en page avec deux photos dont une en N&B. Haaa si je savais scrapper ;o). bisous et bon weekend Gen !

cylaur a dit…

comme c'est joli !
un grand bravo pour les bordures maison (moi je n'ai pas la minutie ni la patience lol)

Anonyme a dit…

ta page est une fois de plus très belle, très douce et la fleur donne très bien, juste ce qu'il fallait sur la page... wow, pour les bordures maison.
Ici, non plus le temps n'est pas génial !
Bon scrap et big bisou
Granny

Marie-Pierre a dit…

ta fleur a trouvé une très belle place sur cette page vraiment ravissante !
Bises

Chris a dit…

J'admire toujours autant tout ce travail de minutie que celà soit pour ta bordure maison ou pour ta fleur.
Encore une très jolie page et une bien jolie petite fille.
Bizz

Marie C a dit…

Tes petits enfants ont tellement de points communs avec mes petits que c'est troublant...j'aime beaucoup cette page sur Perrine, elle est douce et en même temps dynamique et ça reprend bien ce que tu disais de ta puce!

bea a dit…

ah voici cette fameuse fleur en situation!!! bravo,le rendu est tres tres beau!
c ets vrai qu elel ets a croquer cette princesse, et ta page egalement!
bravo a toi
biz
béa

Mary a dit…

Tu m'épateras toujours Geneviève avec tes petites astuces ! Les titres découpés à la main, les bordures et les fleurs maison... Comme quoi, inutile de dépenser tellement d'argent dans les machines de scrap ! Il suffit de patience et de volonté... et peu de ton talent aussi !
Ta page est très jolie avec cette grosse fleur !
Bises et bon weekend !

Stéphanie a dit…

Quelle page page!!!! Et ta petite fille est si craquante........
Bonne journée
Bisous

Séverine a dit…

j'adore ta page!
elle est très girly aussi!
La bordure fait main (WOW!) y est pour quelque chose c'est sûr ;)
J'aime tes photos et ce vert tendre est superbe!
c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages!

sandra a dit…

Quel travail!!!!les finitions sont toujours tellement parfaites,ces petits détails qui donnent tellement d'importance à ta page,à chaque passage chez toi je suis scotché par la perfection de tes réas...

anne29 a dit…

j'admire ta patience, faire tous ces petits détails à la main, quel talent et quelle application! Continue à nous faire baver!!!!

Tama a dit…

Quelle belle page,j'aime comme tu as utilisé 2 fois la photo de Perrine!
Je te souhaite un tout bon week-end,
Bisous

Rachelle a dit…

Quelle belle page ! Pleine de petits détails, c'est magnifique.

Nat a dit…

Oh j'adore ! Juste trop belle cette page avec cette fleur verte, le petit nœud qui tient le journaling, le choix des papiers ! bref, superbe ! bon w-e bec

Migui a dit…

Superbe ta page tout en douceur. Géniale tes astuces "maison".
Je te souhaite un agréable w-e.
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Magnifique Gen et quelle belle énergie ce vert procure à ta page!

xox

oum oumeyma a dit…

coucou voilà ca devait arriver.......si tu as le temps passe sur mon blog, il y a un message pour toi, evidement rien ne t'oblige à relayé mon modeste blog ou à choisir 10 autres blogs, (encore que je serais contente de voir ta selection !! )mais je suis contente si je te faits découvrir à quelques nouvelles filles

gros bisous oum

patscrap a dit…

Cette page est très belle. Tu développes des trésors d'inventivité pour créer tes décos et le résultat est superbe.

christelle a dit…

J'adore !!!!! je suis toujours aussi admirative !!
et en plus tes bordures sont magnifiques !!!

lenite a dit…

tres belle MEP et tres jolie petite fille; tout est en douceur
Bises

CatherineScrap a dit…

UNE PAGE PLEINE DE CHARME et en plus je m'aperçois que faute de temps j'ai raté plusieurs article grrr
bravo à toi pour tes deux dernières pages que je trouve magnifique ... et pour tes bordures "maisons"
bisous

Tacha a dit…

ta page est divine avec ces petites fleurs faites maison
et quelle douceur !!
bises

Karin G a dit…

MAGNIFIQUE!!! tout simplement...

Anonyme a dit…

Whaooo! Quelle fraîcheur et quelle douceur à la fois sur cette page. J'adore.

Elisabeth a dit…

Une page parfaitement réussie, comme toujours !
Chapeau pour les bordures maison...tu as des doigts de fée !(ou beaucoup de patience !)

Gaëlle a dit…

Comme d'habitude, net, élégant et sans bavure... c'est beau !
Bisous

Verojill a dit…

Ta page est vraiment superbe et je suis toujours attendrie par tes journalings et par ta façon de mettre en page ...
La fleur que tu reéalises avec beaucoup de patience et de minutie rend hommage à ton scrap !
Je t'embrasse
Vérojill

Muriel a dit…

Mmmmhhh... les teintes de ta pages sont superbes... comme cette jolie fleur et le tag texte.

Gros becs.

Ngel a dit…

Superbe page et comme d'habitude tes astuces sont géniales, merci pour le partage!

Pascale a dit…

Une page ravissante aux coloris si doux...

Brigitte a dit…

Je découvre une bien jolie page en rentrant de vacances...toute en douceur... avec les modèles de tes astuces!!!J'aime aussi ton journaling dans ce tag.

Nathalie a dit…

Ele est trop belle cette page monochromtatique!!! J'aime beaucoup la bordure et la fleur "faites maison"!

KETA a dit…

I find everytimes something new on your layouts. so a lot of ideas!!! layout is perfect. so pleasure colours.... SUPERB!!!!

maryse a dit…

Superbe page, toute douce! un grand bravo!

Anonyme a dit…

Ninie (Virginie)
Superbe cette page. J'adore moi aussi ses papiers. Je pense que je vais m'inspirer.

(virginie.scrap59.over-blog.com)

SoniaScrap a dit…

une bien jolie page encore, tout en douceur...;-)