samedi 1 mai 2010

Scrapbooking Day

En l'honneur de la fête du scrapbooking je suis contente d'avoir réalisé cette page que je joindrai à l'album de ma petite-fille.
J'ai utilisé un combo de couleurs inhabituel mais qui, finalement, convient assez bien aux couleurs de la photo.

on peut cliquer sur les photos pour les agrandir:Le titre est découpé à la main ( comme d'habitude ! ) à partir de la police: Giraffe

Un petit aperçu des détails:

Aucune difficulté particulière sur cette page... j'ai juste dessiné et cousu à la machine le "vol" du papillon ainsi que le pourtour du papier blanc.
Je crois que les sketchs et inspirations fleurissent un peu partout sur les blogs et forums de scrap... c'est le jour idéal pour s'en inspirer !
Bon week-end de scrap à toutes mes visiteuses !

40 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette photo prise sur le vif. Son cadrage est extra et le combo de couleurs parfait. J'admire tellement ta couture arrondie. C'est fou ce que Perrine a grandi !

lenite a dit…

Magnifique page, un combo au poil,une couture parfaite et un titre sur mesure: bravo!
Bon 1 er mai à toi et les tiens et bon scrapbook day!
Laurence

Nat a dit…

Très belle Gen ! J'aime ce combo et ces papillons ! Bon w-e sous le signe du scrap ! Bec

cylaur a dit…

c'est vrai que les couleurs collent pile à la photo ! c'est superbe !

bea a dit…

superbe page et combo!! j en suis a ma 3eme page depuis ce matin
je trouve que cette annee les challenges proposés sont top!ils m inspirent bien!
a voir la semaine prochaine sur mon blog
bon 1er mai genevieve!
plein de bonheur pour toi et les tiens
biz
béa

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment magnifique !
Alexandra
http://alexandraleblog.canalblog.com

anne29 a dit…

comme à ton habitude c'est une très jolie page avec une photo prise sur le vif, ce que j'aime beaucoup chez les enfants! Bravo, tu as rendu honneur à ce scrapbooking day!

Stéphanie a dit…

Magnifique page ! Tout est parfait !
J'adore quoi !

Mary a dit…

Elle est pleine de douceur ta page ! Ce combo va parfaitement bien avec la photo... Que de finesse dans la couture et les petits détails !
Bises et bon dimanche !

Brigitte a dit…

Encore une très jolie page...j'aime particulièrement la couture de l'envol du papillon. Bravo.

Nath a dit…

bien jolie page et bravo pour la découpe du titre à la main!!!!!
bon dimanche

Tacha a dit…

Elle est très douce, pleine de poésie, et comme Pirrine est jolie sur cette photo, tu as bien su capturer son regard
bravo
bises

sandra a dit…

Wow qu'elle est belle ta page...J'adore la photo en accord total avec ce merveilleux combo bravo!!!!!!!!
bises

SYLVIE a dit…

extraaaa com d'hab!
dis-moi je me demande si tu as reçu mon message du 10-12 avril?
bizbizbizibzz
S.

Anonyme a dit…

Ton trombone est magnifique! Et l'ensemble très joli, sans compter que cette demoiselle a bien grandi!

Tama a dit…

Quelle belle page!
J'aime beaucoup cette mise en page en escalier.
Un grand bravo,
Bisous
Martine

christelle a dit…

Au top !! j'aime beaucoup le papillon

Delphine a dit…

Comme à chaque visite, je m'émerveille!!

alexandra s.m. a dit…

J'aime tout! Merci Geneviève!
xox

Elisabeth a dit…

Page tout simplement parfaite ! la photo l'est tout autant !

Karin G a dit…

Oh mais elle est magnifique ta page!!! La photo est comme d'habitude une magnifique photo!! Les couleurs sont très belles, les papiers choisis très beaux, la MeP très réussie. Et il y a plein de beaux détails! Quelle classe!!! BRAVO!

KETA a dit…

GREAT!!!! it looks so luxury. perfect. i love your layouts more and more.

Marie C a dit…

Superbe, j'adore ces couleurs et ta mise en page est parfaite. Ce trombone est du plus bel effet!!

christine a dit…

c'est tellement merveilleux de voir tes pages un vrai enchantement

Anonyme a dit…

ta page est formidable et j'aime bien cette association de couleurs. Tes articles dans ES sont au top, j'aime beaucoup tes astuces, bisette du lundi et bonne soirée,
Granny

Noche a dit…

Toujours aussi superbe !! Je ne sais même plus que dire ! lol

bizzzzz

Gaëlle a dit…

Comme toujours, c'est une très belles page ! Bisous

Muriel a dit…

J'aime toujours tes petits embellissements maison, le trombone, le vol du papillon et tes titres découpés à la main... Quelle précision. La mise en page est parfaite, c'est comme un escalier qui monte jusqu'à Perrine, vraiment trop trop joli.

Ngel a dit…

Superbe page et ce combo est effectivement parfait! J'adore la photo!!!

alexandra s.m. a dit…

Encore merci chère Geneviève pour tes magnifiques ATC.
Je ne me lasse pas de les admirer sur le tourniquet ;-)

=> http://artscrapandmore.blogspot.com/2010/05/news-surprises.html

Bises

petitefleur a dit…

Cette page est Superbe, j'adore la mise en page, les coloris et cette envolée de papillon est juste adorable, c'est toujours une belle balade de passer par chez toi!
Bisous

Anonyme a dit…

coucou, oui en effet, il s'agit bien de ta page en rue... trop contente d'être tombée sur ta page, biseeeee
Granny

PS : merci pour ton commentaire, je suis aussi contente que ma copie te plaise

Moussette a dit…

Qu'est-ce qui sont bons tes petites enfants!
Et bienvenue à Capucine!

Pascale a dit…

Superbe page, à tous points de vue : la photo, le combo, la mise en page...tu as dignement fêté cette journée!

ChrisC a dit…

revoilà de joli ton tout doux et une mep mmmmhhhhhhhhhhh.

valto a dit…

Je suis la 36ème à te le répéter, cette page est magnifique!! Les couleurs sont bien accordées, c'est superbe

Nathalie a dit…

Elle est super jolie ta page Gen!!!

Helene a dit…

Très belle ta page !! J'adore !!!

Alba a dit…

Waouaw! J'adore, elle est vraiment magnifique!
Gros bisous
Alba

Céline a dit…

Ta page est superbe, j'adore! Et je suis ébahie par toute ta créativité: tes pliages pour réaliser de jolies fleurs sont ingénieux et magnifiques! Merci de partager cela avec nous!