jeudi 20 mai 2010

Petit coup d'oeil...

A mon retour, je vous raconterai l'histoire de cette photo.... et le grand amour de Perrine pour sa poupée Julia...
... je vous laisse juste avec la page, faite très rapidement, et qui sera probablement remaniée plus tard....
Le temps presse et je n'ai pas terminé ma valise !!!
Je vous laisse donc en compagnie de Perrine ( encore ! )

On peut cliquer sur la photo, c'est magique !!


La page n'est pas terrible, mais la photo me fait bien rire !...
Pas le temps non plus de photographier les détails... désolée !
Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires toujours très indulgents !
A bientôt !

20 commentaires:

scrapgala a dit…

c'est trop mignon !!! très belle page bravo

Mary a dit…

Très belle photo ! Et ta mise en page est bien dynamique... en plus, tu as utilisé du violet ;-)
Bonnes vacances Geneviève !

Marie-Pierre a dit…

Oui, vraiment, cette photo est extra ! Ta page est jolie comme tout. Bon voyage Gen !
Bises

sandra a dit…

Une très belle MSP,un combo très sympa,et pour finir une très jolie page!!!!!
bon voyage veinarde...

anne29 a dit…

trop mignon à nouveau! Faut dire que cette miss Perrine a une bouille à croquer! Et sa mamie un certain talent!! Bonne vacances à toi! Sniff, il faut encore bosser!

Marie a dit…

Quelle délicieuse compagnie que celle de ta petite fille, c'est un vrai plaisir ! Quant à la page, je la trouve déjà très belle comme ça !
Bravo et savoure ces vacances !
Bises

Nathalie a dit…

La photo est vraiment adorable et le titre est parfait! J'aime aussi beaucoup ta combinaison de couleurs!

cylaur a dit…

joli comme tout !
bonnes vacances !

Brigitte a dit…

Jolie page...j'ai hâte de connaitre l'histoire de Perrine et sa poupée!! Bonnes vacances.

Ngel a dit…

adorable! J'aime toujours autant cette association de photo couleurs et noir-blanc!
bon voyage

Karin G a dit…

Superbe photo... j'adore le coup d'oeil coquin de Perrine et ce fond orange mixé avec du violet est très beau!!! Bon voyage!!!

Tacha a dit…

Elles est trop mignonne ta petite friponne sur cette photo, moi je l'aime bien ta page !!!
bisous

Nat a dit…

Excellente cette photo !!! Et la mep est très sympa ! Belles vacances bec

Christiane D a dit…

Quel air canaille cette petite ... je comprends qu'elle te fasse craquer! Profite bien de tes vacances.

Tama a dit…

Elle est déjà bien jolie comme ça ta page, alors je me réjouis de la suite!
Bisous

Helene a dit…

Encore une pure merveille !!!

KETA a dit…

veeeery nice colour combination. perfect layout!!!

ChrisC a dit…

ho c'est beau. je veux le même. très beau combo. J'adore j'adore j'adore.

Gaëlle a dit…

Toujours cette belle élégance qui te caractérise !
Bisous

Anonyme a dit…

jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié
isabelle