vendredi 31 juillet 2009

Deux années sont passées....

... depuis que cette page a été publiée dans Histoires de Pages....
J'ai donc le droit, maintenant de la montrer sur le net . Evidement,ce n'est pas un chef d'oeuvre et le style a un peu évolué ( et c'est tant mieux ! ), mais j'aime toujours autant cette photo de Victor( deux ans ) essayant de grimper sur un poteau... !
J'avais réalisé cette page pour illustrer un article sur le style C&S que j'avais écrit pour le magazine et que j'avais accompagné de 4 pages.
Voici la première.

On peut cliquer sur les images.
A cette époque, je n'achetais aucune planche d' alphabets, je préférais découper tous mes titres....
Je vais essayer de mettre sur mon blog, pendant ce mois d'août, toutes ces pages publiées que j'ai le droit de montrer maintenant !...Ce sera une petite pause dans mon travail de création !...

Merci pour votre passage par ici et pour vos gentils commentaires !


13 commentaires:

anges a dit…

moi je dit chapeau pour tes titres découpés à la main!
victor est trop mignon, finalement son visage n'a pas changé. elle est super cette page avec toutes ces découpes.
bises.laurence

Agata a dit…

Quel boulot de tout découper à la main!!! D'ailleurs, j'ai vu que la passion ne t'a pas quitté - maintenant tu découpes les tampons! Merci pour ton tuto dans le dernier ES!

alexandra s.m. a dit…

ah oui, je suis bien d'accord avec Agata! Mais quel boulot, mais quelle patience! Waouh...ma Maman a essaye de m'expliquer ta technique de decoupe de tampons mais je n'ai rien compris, heureusement que je recevrai bientot mon numero! Tip Top Gen' com' d'hab'!;-)

Elisabeth a dit…

Souvenirs, souvenirs ! Je me souviens de ces pages que j'avais admirées à l'époque sur le magazine! Elles sont toujours d'actualité et "vieillissent" très bien !

Marie-Pierre a dit…

C'est une bien belle page que celle-là ! J'adore l'association du brun et de bleu, la photo est ravissante et les découpes un max de patience !

Sylvie :) a dit…

passée deux ans ou actuelle tes pages sont toujours un délice à regarder !!! quelle originalité dans la mise en page et bravo pour la découpe du titre ! bisous

Laure a dit…

Quel travail de découpe! Wahou!! Ton style a évolué depuis mais on reconnaît bien ton travail soigné.
J'ai hâte de voir la suite...
Bises

Pascale a dit…

C'est tout de même long deux ans, pour une publication... J'ai acheté le dernier Esprit Scrapbooking et j'ai vu que tu avais écrit un article dedans aussi, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais ça ne saurait tarder.

Céline a dit…

Je me souviens parfaitement de cette page! Déjà, j'étais fan de ton style! Et très admirative de toutes tes découpes au ciseau et au cutter!

dom a dit…

Ta page est vraiment très jolie et ça ne vieilli pas !!
Encore bravo pour toute cette découpe, tu as une patience d'ange !!
Bizzz

Plume a dit…

On sent ton évolution mais cette page n'est absolument pas démodée, il y en avait une autre sur ombre et lumière si je me souviens bien... J'admire le découpage du titre, pour l'avoir fait une fois, c'est tout un boulot je trouve.

christelle a dit…

J'adore cette page je l'avais pas vu encore c'est que depuis peu j'achète HDP et je te trouve bien du courage pour découper tes lettres à la main, et je sais qu'il y a 2 ans beaucoup de monde le faisait c'était la mode non,? ou le manque de rub'ons peut-être
enfin j'adore cette page

carobalou a dit…

une découpe pleine de charme et tellement belle