mardi 2 septembre 2008

Distinction... !

Ce blog n'est pas encore très "vieux", mais il a reçu de Lily
cette récompense qu'il va falloir que je mérite réellement !!!.....
MERCI, Lily, pour l'honneur que tu me fais !
... et à mon tour, je transmets la distinction à
l'ensemble de mes "Scropines" qui se reconnaîtront !

( Bon, je sais que je ne joue pas réellement le jeu,
mais je pense que toutes ont déjà été récompensées,
puisque j'arrive la dernière dans la blogosphère !!! )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog, c'est super !!!
j'adore ta dernière page, comme toute les autres, toujours aussi fan, je reste !!!...;-D
Et moi, je prendrais bien la distinction pour moi, je ne l'ai pas encore eu, mais, c'est trop tard, maintenant, MDR...;-)

Eulalie a dit…

Qu'est-ce que je suis contente que tu aies un blog ! Je t'ai déjà ajouté à mes favoris !
Merci Genmanou, je vais pouvoir contempler tes pages avec encore plus de facilité !