mercredi 17 septembre 2008

Award Blog !


Bonsoir !
J'ai reçu il y a quelques jours, cet Award pour mon tout récent blog. C'est une talentueuse scrappeuse australienne,leanne stamatellos qui me l'a très gentiement offert, en disant des motstrès aimables à propos de mon style de scrap typiquement français !... ( si j'ai bien compris !... ). Merci, Leanne !
A mon tour, j'aimearis transmettre cette distinction à 2 ou 3 scrappeuses de talents que j'admire beaucoup:
Tout d'abord, à Séverine et Valérie pour la haute qualité de leur scrap, et pour la richesse et la variété de leur blog. L'une comme l'autre, évoluent dans ce monde magique du scrap, chacune avec son propre style, faisant régulièrement le bonheur de mes yeux: le rêve ! Bravo !
Et puis, j'aimerais aussi décerner cet Award à Stéphanie qui, elle aussi nous fait pénétrer dans son monde merveilleux du scrap et de la photo grâce à son superbe blog. Bravo, Stéphanie !
Je suis contente aussi d'offrir cette distinction à Pascale pour son blog extra, toujours très actif et riche de créations toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo Pascale !

Voilà, si vous l'ignoriez, maintenant, c'est sûr, vous le savez: j'aime vos blogs !!!

A votre tour de le transmettre à vos scrappeuses " de coeur" !

Quelques règles à suivre:
--mettre le logo sur son blog
--mettre le lien de la personne qui vous l'a offert
--nommer 7 autres blogs ( euh... je n'en ai mis que trois... !)
--laisser un message sur les blogs des nomminées.

3 commentaires:

PascaleP a dit…

Merci ... Merci beaucoup Gen pour cette récompense et pour le reste ;o)) Ton scrap est superbe aussi !!! Et je suis contente de me balader sur ton joli blog .... que je découvre . Bisous, Pascale

Anonyme a dit…

bonsoir, je suis tombée par hasard sur une photo de vos fille a l'école avec en sous titre " les enfants sages vont en voyage tous les jeudi dans les livres d'images..." je recherche les paroles complètes de cette chanson que je chantais lorsque j'étais enfant. pouvez vous m'aider? je vous donne mon adresse : coralineh@netcourrier.com par avance merci.

Natophil a dit…

Whaaa Gen !! C'est la consécration !
Mais elle a raison, ton blog le vaux bien :o)
Bises - Nath :o)