jeudi 30 juin 2022

Pour finir

 Pour en finir avec juin...

Je me suis donné un défi à moi-même: inviter "Nemo" le petit poisson fétiche de Walt Disney sur  une carte !



J'ai utilisé encore une fois un joli die de Simply Graphic, pour m'approcher au mieux du petit Nemo...pour rappel, voici Nemo, tel que l'a imaginé W.D.


...................................

Et pour finir, voici une petite récapitulation de mes cartes de juin:




Merci de votre  visite !
A bientôt !

12 commentaires:

yolande k a dit…

Ta carte est superbe, Gen !!! Je trouve tes petits Némo adorables !!!
Bises

Anonyme a dit…


Elles sont TOUTES sublimes tes cartes !!
Admiration ++++ ♥️♥️♥️♥️♥️😘😘😘😘
Cricri du 37

Maryscrap a dit…

Une bien jolie carte, tout comme cette galerie, pour clore ce mois de juin !
Je te souhaite un bel été
Bises

blogorel a dit…

elle est très jolie, comme toutes les autres.

Elisabeth a dit…

Des petits Némo très sympathiques et une belle série, très variée, pour le mois de juin !

wauwowe a dit…

elle est trop choupi ta carte! et tes réas de juin sont splendides! estivales à souhait

Patricia45 a dit…

Quel joli mois de juin!

Mary a dit…

Un florilège de cartes qui sentent bon l'été pour ce mois de juin. Et tu termines en beauté avec cette adorable carte némo !
Bisous

Béa a dit…

Super j'adore tes cartes bizzzz

Alexandra a dit…

Oh qu'elle est belle ta carte Némo ! Et un joli mois de juin très varié

Sabine57 a dit…

Un très joli mois de juin et une très belle carte ! Bises

blogorel a dit…

Elles sont toutes très jolies tes cartes. Bonne journée.