mercredi 22 juin 2022

Plein de cartes !

 Je continue mes challenges ici ou là avec encore plein de cartes !...

J'ai réalisé les deux premières pour un défi inspiration marine sur le forum de Liittle Scrap:



Tous ces jolis dies poissons viennent de chez Simply Graphic. 

....... ...............

La carte suivante répond à un sketch de Cécile Ribon sur le groupe Facebook de Simply Graphic, et je n'ai utilisé que les produits de la marque .





.........................

.

Un autre sketch proposé par Estelle.tbt sur Little Scrap m'a inspiré cette carte:



...................

.

Et enfin, pour un défi combo proposé par Claudie Gallard sur Little Scrap j'ai réalisé cette carte pour l'un de mes petits-fils:


On reconnait ici les jolis produits de Ha.pi.Little.fox
Je n'ai pas donné les détails de chaque défi pour ne pas alourdir ce post.

Merci de votre visite !
A bientôt !

13 commentaires:

yolande k a dit…

Quelles cartes superbes !
Gros coup de cœur pour l'avant-dernière !
Bises

Béa a dit…

Je trouve tes cartes super belles bizzzz

Anonyme a dit…


En admiration devant chacune de tes cartes, dont la dernière !!!
J’adoooore, bisous, Cricri du 37

blogorel a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes !!

Maryscrap a dit…

J'ai déjà vu certaines d'entre elles et j'en découvre d'autres nouvelles....elles sont toutes jolies avec un coup de coeur pour la troisième, c'est l'effet" lutin" ;) !
Bises

Dany a dit…

Elles sont toutes différentes et très belles.
Un vrai coup de coeur pour celle avec le petit renard . Ton Petit fils a dû être ravi.
Bon week end

Sy89 a dit…

de bien jolies cartes, une préférence pour celle avec Ha.pi le petit renard :)

Sabine57 a dit…

Tes cartes sont super belles, j'adore !!! Bises

Pascale a dit…

Tu as été très inspirée! Tu as déjà un petit fils en âge de passer des examens... le temps passe à une vitesse!

Mouzette a dit…

De toutes belles cartes! J'adore aussi celle du petit renard.

Valou a dit…

Elles sont toutes superbes avec un coup de cœur pour les poissons. Bon dimanche

Alexandra a dit…

Tes cartes sont un plaisir des yeux, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

patoupassions a dit…

Ces cartes sont toutes superbes!