jeudi 5 mai 2022

Un avant-goût d'été...

 ....avec cette carte réalisée avec ce magnifique tampon de chez Simply Graphic

..



J'ai juste tracé quelques bandes horizontales avec de l'aquarelle bleue pour mettre en valeur ce grand tampon texte auquel j'ai juxtaposé un autre tampon noeud marin de la marque.




Un peu de couture machine pour terminer et valoriser la carte !

...................................


Et pour finir, un petit aperçu de Saint Tropez avant la grande affluence touristique de l'été !



Bonne fin de semaine !
A bientôt !

16 commentaires:

yolande k a dit…

Je suis fan de ta carte, Gen !!!! Quelles jolies photos de St Tropez loin du bruit et de l'affluence estivale !!!
Bises

Danielle a dit…

Très jolie carte..j’adore…

Elisabeth a dit…

Ta carte est vraiment superbe !
Jolies vues de St-Tropez, un charmant petit port quand il n'y a personne !!!!

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie et tes photos sont superbes.

Maryscrap a dit…

Quelle jolie carte clean qui s'accorde parfaitement avec tes superbes photos....merci pour la balade !
Bises

Claire T a dit…

Cette carte est une vraie réussite ! Bravo

Sy89 a dit…

superbes ! tant la carte que le montage de photos ! Je n'ai jamais été à St Trop mais comme ça , ça donne envie de visiter (sans le monde !).

en revanche, j'ai déjà séjourné à Antibes, où il y a un musée "Peynet" je crois ; y as-tu déjà été ? C'est un dessinateur ( --> "les amoureux de Peynet") assez connu je crois dans ta ville (en tout cas moi je connais car c'était un ami d'un de mes oncles ! hi hi). La ville est aussi très jolie, avec sa vue bien connue du Fort carré etc... :)

Bizz

Sabine57 a dit…

Ta carte est très jolie, ainsi que tes photos, ça donne envie d'aller au bord de la mer ! ^^ Bises

Mary a dit…

Une superbe mosaïque !! Et quelle belle et douce carte estivale !
Bonne journée !

mariecey a dit…

Qu'elle est belle ta carte - toute en sobriété et très élégante
J'aime beaucoup tes photos
bonne et belle journée
biz

paty45 a dit…

Une bien jolie carte dans ce ton estival !

Alexandra a dit…

J'adore ta carte, je suis fan du style marin ! Profite de ta belle région avant le flot touristique et merci pour ce joli partage de photos !

Christiane D a dit…

Sympa ce goût d'été que tu nous offres. J'aime beaucoup ta carte et comme dans les com précédents, c'est vrai que St Trop sans trop de monde c'est super !

wauwowe a dit…

j'aime beaucoup cette composition ça marche nickel!!! et tes belles photos!

Patricia45 a dit…

magnifique ta carte!

patoupassions a dit…

J'adore!