lundi 30 mai 2022

Occasions diverses..

 J'ai encore réalisé quelques cartes pour  différentes occasions.

La première pour remercier Dounia qui a dépanné mon ordinateur: j'ai lifté une carte de Karin Hoegger  pour le forum Little Scrap:

 
J'ai utilisé les très beaux dies Gingko biloba de 4enscrap.


##################


La deuxième, pour le sketch de mai, sur le forum de Little Scrap:



J'ai réalisé la couronne à partir d'un die feuillage (Simply Graphic) que j'ai allégé et courbé. J'ai ensuite assemblé les morceaux de 2 couleurs en les ajustant bout à bout en formant un cercle.
Les fleurs sont des tampons (SG) aquarellés.

Sketch proposé par Estelle.tbt 


#######################


Et la troisième, pour le Challenge de mai de Simply Graphic proposé par Cécile Ribon sur Facebook:     



je me suis laissé inspirer par le beau moodboard proposé par Cécile:


C'est l'envolée de Papillons et la palette de couleurs des fleurs qui m'ont inspirée.




Merci de m'avoir suivie jusqu'ici !...
A bientôt !

13 commentaires:

blogorel a dit…

Elles sont ravissantes!!

Cricri du 37 a dit…

Trop trop classe !!

Maryscrap a dit…

Quel joli trio avec un coup de coeur pour la première !
Bises

Unknown a dit…

très belles cartes simples mais classes

Claire T a dit…

L'envolée de papillons : quelle élégance ! Bravo pour ces 3 cartes !

Elisabeth a dit…

Que dire sinon que tout est beau...! Tu le sais, j'ai un gros coup de coeur pour ta 1ère carte, et je suis totalement sous le charme de l'envolée de papillons, superbe carte !

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes, j'adore la première !

Karilou a dit…

Encore une très jolie série. Coup de cœur pour la première si délicate.
Bisous

Christiane D a dit…

Très jolies cartes, j'aime beaucoup moi aussi la première... ben oui j'aime pas les papillons...allez savoir pourquoi ?

yolande k a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes !!! J'adore tout particulièrement la première !
Bises

Sy89 a dit…

c'est très beau toutes ces cartes ! un petit coup de coeur pour celle avec les papillons qui s'envolent des mains !

Danielle a dit…

De très jolies cartes..j’ai un coup de cœur pour l’envolée de papillons..bon dimanche

patoupassions a dit…

Magnifiques!