jeudi 26 mai 2022

Deux cartes slimline

 Comme invitée sur le groupe Facebook de Simply Graphic , j'ai dû proposer un challenge pour le mois de mai...mon défi était de "Créer une carte au format slimline, représentative du PRINTEMPS."



Voici le format horizontal tout en Simply Graphic bien sûr !


J'ai réalisé également une carte en format vertical, toujours slimline:


Si le cœur vous en dit, vous pouvez proposer votre version personnelle du PRINTEMPS !

A bientôt !


14 commentaires:

Cricri du 37 a dit…


Du tonnerre de Brest tant c’est beau l’artiste !!
♥️♥️♥️😘😘😘

Claire T a dit…

oui ! Bien vu ! "Envie de couleur"
les roses sont là dans les jardins avec la fin des floraisons de printemps !
Belles cartes !

christiane a dit…

Bravo pour ces cartes colorées !

Valou a dit…

Très jolies comme d'habitude. Bon WE

blogorel a dit…

Elles sont ravissantes!

yolande k a dit…

J'adooore ! Elles sont sublimes toutes les deux !
Bises

patoupassions a dit…

Oh! J'adore!!

Maryscrap a dit…

Joli duo avec un p'tit faible pour la première !
Bises

mariecey a dit…

Qu'elles sont belles - les deux sont superbes
bonne journée
bisous

Karilou a dit…

Elles sont absolument magnifiques !!!
bisous et bon week-end

Elisabeth a dit…

Deux petits bijoux de cartes, avec tout de même une petite préférence pour la 1ère, vraiment superbe !

Dany a dit…

Elles sont de toute beauté .
Comme Eli, j'ai une toute petite préférence pour la première.
Bonne fin de week end

Patricia45 a dit…

Les deux sont magnifiques!!

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes, très délicates. J'ai un gros coup de cœur pour la première