samedi 9 avril 2022

Silhouettes....

 C'est le nouveau défi que propose EstelleTBT sur le forum de Little Scrap pour le mois d'avril. Et la carte devra respecter les propositions 1/3 d'image et 2/3 de "vide".

J'ai un peu "ramé" pour arriver au résultat voulu.

                               ................................

Ma première carte n'a pas été acceptée car mon panda, bien que noir, n'est pas une silhouette...

...mais elle fera quand même le bonheur de mon petit-fils ! 


La panda est un tampon (j'ai oublié la marque)
..............................

Finalement, c'est mon deuxième essai qui a été accepté bien que je ne soit pas vraiment satisfaite du résultat !!! J'ai utilisé ici des dies de 4enscrap  (mais je trouve le tamponnage bien plus élégant sur la 1ere carte !...)


J'avais déjà réalisé plusieurs fois ce type de cartes avec des  tampons plantes et je voulais changer un peu...la dernière en date pour le soutien à l'Ukraine, le 4 mars sur ce blog.
 
Pour celles que ça intéresse:
 j'ai gagné le défi de mars proposé par
 Cécile Ribon sur le groupe Facebook de Simly Graphic. 
Vous aviez vu ma carte dans mon dernier article. 

A bientôt !

11 commentaires:

Dany a dit…

Elles sont très jolies toutes les deux ... et j'ai une préférence pour celle avec le petit panda :)
Bises et bon week end

Valou a dit…

Elles sont toutes les deux très jolies.

Alexandra a dit…

Les deux sont très jolies, j'aime beaucoup les cartes marines alors la seconde ma plait beaucoup ! Bravo pour le défi !

Karilou a dit…

Une grosse préférence pour le panda.
Bisous et bon week-end

Maryscrap a dit…

Jolies cartes déjà admirées sur le forum...et félicitations ;) !
Bises

Christiane D a dit…

Bravo pour ton défi de Mars que j'aimais beaucoup.
Et bravo aussi pour ce mignon panda qui réjouira, c'est certain, ton petit bout de chou. Bises

Sy89 a dit…

deux jolies cartes, une préférence aussi pour le panda (stampin' up non ??).
bravo en tout cas pour ta participation acharnée au défi et félicitations pour ta victoire avec ta carte masculine gagnante !

Elisabeth a dit…

C'est vrai que ta carte "panda" est plus "légère", mais tu as bien contourné le problème avec ces découpes bord de mer qui ne peuvent que me plaire !

Béa a dit…

Tes cartes sont super jolies bizzzz

wauwowe a dit…

c'est mérité, tu fais toujours de jolies réas! je trouve la version panda très jolie et comme toi je la préfère à la version "acceptée"... de toutes façons ce sont de jolies réas quoi qu'il en soit :)

yolande k a dit…

Tes deux cartes sont très belles !!!!
Bises