lundi 28 mars 2022

Un lift et un défi

 Pour un lift sur Little Scrap, j'ai réalisé cette carte à l'aquarelle pour la légèreté...et en jaune dominante pour la lumière !


............................................

Ma deuxième carte répond au défi de Ninet qui propose, sur le groupe FB  de Ha.pi.Little.fox d'utiliser toute une planche de tampons sur une même réalisation.....pas facile si, comme moi, on choisit de faire une carte !
Voilà ce que ça donne, avec la planche de tampons "Pause tendresse":



J'ai mis, au total, 14 tampons différents sur cette carte ! 
Inutile de dire que c'est la 1ere fois que je mets autant de tampons différents sur une carte !

Merci de votre visite ! A bientôt !


13 commentaires:

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles !!! J'adore les deux !!!
Bises

Claire T a dit…

Challenge difficile pour le second qui aurait pu finir en accumulation disgracieuse !
Mais le résultat est superbe : ce bouquet de printemps est lumineux !
La première carte renvoie de la sérénité. Il en faut parfois pour accepter le temps qui passe ...

Dany a dit…

Elles sont splendides toutes les deux.
Un vrai coup de coeur pour la seconde.
Bises et bonne journée

Karilou a dit…

J'avoue que j'ai un faible pour ta deuxième carte. Elle est superbe !
Bisous

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde !
Bises

christinedoyo01 a dit…

Bravo pour le défi, réussi haut la main !!!
Une très belle carte.
bises

blogorel a dit…

Elles sont très belles, très élégantes.

Elisabeth a dit…

Bravo Gen, deux bien jolies cartes ! La 1ère est très lumineuse et répond bien au challenge. Un défi difficile pour la 2ème que tu as parfaitement et joliment réalisée

wauwowe a dit…

la 1ère tout en légèreté et en transparence, la 2nde tout en assemblage et en détourage, l'une comme l'autre sont très jolies, bravo

Alexandra a dit…

Deux cartes très élégantes avec un coup de cœur pour la première !

paty45 a dit…

Deux biens jolies cartes différentes l'une et et l'autre dans la conception.

Mary a dit…

Tes deux cartes sont très jolies ! Pas facile en effet ce deuxième challenge, mais le résultat est superbe !
Bises

Sabine57 a dit…

Elles sont super belles !!!