samedi 4 décembre 2021

Rien ne pourra m'arrêter...

Rien ne pourra plus m'arrêter maintenant que je suis lancée dans les cartes de fin d'année !
Je commence par une carte avec les jolies dies de Mesptitsciseaux:


Seul, le tampon texte est de 4enscrap.


.

...................................


Je continue avec une carte réalisée pour répondre au sketch proposé par EstelleTBTpour le 2eme jour du jeu de Noël, sur Little Scrap:


Ici encore, ce sont les produits de Mesptitsciseaux que j'ai utilisés.

.................................

Et une dernière carte, réalisée pour le 1er jour du jeu de Noël sur L.Scrapen réponse à un moodboard.
Différentes marques utilisées, dont la regrettée Feuille de papier.


Et voilà !
J'ai été bien active ces derniers jours...!
Je prends de l'avance sur le calendrier !
A bientôt !


12 commentaires:

Béa a dit…

Tes cartes sont très très belles j'adore bizzzz

christiane a dit…

Wouah... la première est trop trop belle! J’adore !

wauwowe a dit…

ah ça je suis bien d'accord avec toi... la regrettée marque FDP... tes cartes sont super belles! bravo tu es partie dans ta lancée :) (je devrais en faire autant!!!!)

blogorel a dit…

Elles sont belles et élégantes!!

Maryscrap a dit…

Joli trio de voeux !
Bises

Pascale a dit…

Elles sont toutes ravissantes, je te souhaite de pouvoir poursuivre sur ta lancée, on a beaucoup plus de plaisir à réaliser les cartes de vœux quand on ne doit pas le faire dans l'urgence!

Patricia45 a dit…

Les trois sont superbes!

Karilou a dit…

Elles sont superbes ! J'aime beaucoup.
bisous

Mary a dit…

Il faudrait que j'arrive à me motiver... Je tourne au ralenti en ce moment !
Tes cartes sont très belles !!
Bises

Alexandra a dit…

Surtout ne t'arrête pas elles sont superbes !

yolande k a dit…

MA-GI-FI-QUES !!!! J'adore tout particulièrement la première !
Bises

Elisabeth a dit…

Un bien joli trio, bravo ! Une petite affection particulière pour la dernière, j'aime son esprit un brin "naïf" !