samedi 31 juillet 2021

Cartes de l'été

 Je suis très en retard sur la publication des cartes que j'ai réalisées en juillet, toutes faites spécialement pour les jeux de l'été sur le forum de Little Scrap.


Pour commencer, je me suis inspirée d'une jolie gravure, proposée par Elisabeth pour réaliser cette carte, envoyée à Gaspard avant son départ en vacances:




Le joli modèle  proposé par Elisabeth:



............................

Puis  il nous a été proposé, toujours par Elisabeth de transformer une carte "shabby" en carte "Clean et Simple"
Sur ma lancée, j'en ai réalisé 2:




La carte d'origine à transformer:
 

...............................

Et pour terminer cet article, Elisabeth proposait de réaliser une carte "polaroïde", grande première pour moi !
Par chance, je possède un die de 4enscrap, jamais utilisé, permettant de découper cette forme "pola", donc, hop, je me lance !


Un peu chargée à mon avis, mais c'était un premier essai ... alors.. !
Le fond est un tampon "Bonheur" de 4enscrap, et tout le reste provient de chez Simply Graphic.

Merci de votre passage, à vous les fidèles qui n'êtes pas parties en vacances !.. (ou qui sont revenues ..)
A bientôt !

10 commentaires:

Claire T a dit…

Les petits-enfants + les cartes ... Le mois de juillet a été chargé.
J'aime beaucoup ces cartes : un petit faible pour le camping-car.
Bravo !

Mouzette a dit…

Ces cartes sont magnifiques !
Gaspard a dû être fier de la sienne.
Bon week-end

Maryscrap a dit…

De jolies cartes avec un coup de coeur pour le duo clean ;) !
Bises

yolande k a dit…

J'adore toutes tes réalisations !!!! J'aime beaucoup ton interprétation de la carte shabby à lifter...
Bon weekend
Bisous

Mary a dit…

Quel plaisir de découvrir tes dernières créations ! de très belles cartes variées, avec un coup de coeur pour la pola.
Bises

Elisabeth a dit…

Merci d'avoir si joliment honoré "ma semaine" !!! Des coups de coeur pour tout...
belle carte inspi, superbes versions "clean", carte originale pour le pola.. bref, rien que du beau !

Alexandra a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes !

sabine57 a dit…

De bien jolies créations, j'adore ta carte pola !!! Bises

Sy89 a dit…

Ce sont de très jolies cartes !! Bravo !
--Sandy--

Patricia45 a dit…

je les trouve toutes superbes mais je te félicite pour tes versions cleans du shabby!!!