jeudi 3 juin 2021

Une "slimeline" carte

 C'est le petit challenge proposé par Chouflowers sur Facebook, pour la période 25 mai-5 juin: réaliser une carte de 21cm sur 9cm en utilisant les produits de la marque.

Je me suis régalée avec la planche de tampon Océan de la collection Carte Postale.




J'ai utilisé aussi le petit tampon vagues et poissons, ainsi que de petits éléments de tampons à télécharger, cadeau.(Papillons.. )


Pour le fond, j'ai tracé une série de bandes parallèles, au pinceau et aquarelle.
Et, comme vous pouvez le constater, cette carte est faite pour inviter au rêve !!!

A bientôt !

16 commentaires:

yolande k a dit…

J'adore !!!! Ta mise en scène sur ton fond aquarellé est du plus bel effet !
Bises

Maryscrap a dit…

Une jolie carte qui donne envie de s'évader ;) !
Bises

Claire T a dit…

Oui, au rêve et ... à la baignade !!

gingka a dit…

Cette carte sent bon les vacances et la mer!! J'imagine qu'utiliser tous ces tampons a dû être un bonheur! Bisous

Wauwowe a dit…

et tu nous régales par la même occasion :)

Mary a dit…

Très sympa ce format tout en longueur et ta carte à l'ambiance marine. J'aime beaucoup !
Bises

Sy89 a dit…

ah la mer, la plage, le soleil, les heures à paresser sur un transat... Hein, comment ça je m'y vois déjà ? Bah oui, mais c'était bien ton but non en nous présentant ta carte ;-) ?! lol. Bravo en tout cas, c'est vraiment très joli !!

• bellule • a dit…

Oh j'adore ta carte, la mise en scène des différents tampons/éléments, c'est superbe !!

bises ♥

Béa a dit…

Très très jolie ta carte, on sent l'été bizzzz

Christiane D a dit…

ça sent les vacances ! Océan ? Chez toi c'est Mer pourtant...
Carte très sympa pour ce début d'été, bravo, encore une fois !

blogorel a dit…

Elle est très belle.

sophie a dit…

très jolie carte !

Pascale a dit…

Ah, une carte qui fait déjà respirer l'air du large!
Ca doit être "slimline" (parce que "slime", c'est autre chose... mais je suis sûrement la seule à l'avoir remarqué!)

Cécile R a dit…

Quelle belle ambiance de bord de mer ... avec un joli travail de tamponnage et de colorisation . C'est vrai que les slimline cards sont très en vogue en ce moment. Plein de bises.

Alexandra a dit…

Elle est superbe, j'adore les cartes ambiance marine et c'est de saison avec ce beau temps, ça donne envie !

Sabine57 a dit…

Elle est superbe et c'est une belle invitation aux vacances ! Bises