mardi 11 mai 2021

Journée nationale du scrapbooking

 Pour le NSD, j'ai réalisé 2 cartes, d'après des défis proposés par le groupe Hapi.little.fox.

     ..............................................................................

C'est Bea Courtois qui propose de s'inspirer d'une de ses cartes pour réaliser la notre.

J'ai donc fait ceci:



D'après jolie carte:



....................................

Puis, j'ai scrapé une autre carte d'après un sketch proposé par Scrapy Geri
Ce qui a donné ceci pour moi:





Une carte beaucoup plus chargée que d'habitude, mais je le suis bien amusée à la faire, en n'utilisant que des produits de 
Hapi.little.fox
sauf la petite couronne de fleurs dont j'ai coiffé Hapi !
Le sketch de Scrapy Geri:


Bon week end de l'Ascension .
A bientôt !

18 commentaires:

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes avec un p'tit faible pour la première ;) !
Bises

Mouzette a dit…

Très jolies réalisations!

sophie a dit…

tes cartes sont superbes !

blogorel a dit…

Tes deux cartes sont superbes.

Elisabeth a dit…

Deux bien jolies cartes ! Deux univers bien différents aussi.... une belle douceur se dégage de la 1ère, et je ne résiste pas à ce mignon HA PI Fox.... !

• bellule • a dit…

Comme toi, je suis fan de ces produits et j'admire tes deux cartes !!

bises ♥

Béa a dit…

Tes cartes sont très très belles bizzzz

Alexandra a dit…

Tes deux cartes sont superbes !

Valou a dit…

De très jolies cartes. Bonne soirée

patoupassions a dit…

Très, très beau!

http://patoupassions.over-blog.com

Wauwowe a dit…

tesdeux cartes sont bien jolies :) tu fais une bonne ambassadrice pour cette marque ;)

sabine57 a dit…

Tes cartes sont très belles et j'aime beaucoup la deuxième ! Bises

yolande k a dit…

Deux très belles cartes ! J'aime beaucoup la seconde !
Bises

Cécile R a dit…

Que c'est joli ! Ces produits sont très tendres et délicats, tu les mets merveilleusement bien en scène. Plein de bises.

Mary a dit…

Tes deux versions sont superbes !! Et j'ai un gros coup de coeur pour ta première carte.
Bisous

Patricia45 a dit…

jolies cartes, le sketch de la seconde n'était pas évident!

christinedoyo01 a dit…

j'adore la superposition des papiers, pas toujours dans les mêmes directions ... cela donne un volume intéressant et matte à merveille celui du premier plan !
bises

Marie-Pierre a dit…

Elle te va bien cette collection , tu en fais des merveilles.
Bises