vendredi 28 mai 2021

Des ATC et une carte.

 Pour en finir avec le NSD, j'ai réalisé deux ATC pour répondre àu défi de Cricribrico pour Hapi.little.fox .

Seule contrainte: "Utiliser du vert"


Tous les tampons sont de la marque Ha.pi.little.fox. 

.........................................

Pour le forum de Little Scrap, j'ai réalisé un lift d'une carte de Australe:
Ma carte:


Le papier imprimé est un Simply Graphic.



D'après la carte s'Australe:


Merci de votre visite !
A bientôt !

14 commentaires:

yolande.kar@hotmail.fr a dit…

J'adore tes ATC ! Ce verte est très beau !
Bravo pour ton lift d'Australe ! Il est magnifique !
Bises

Karilou a dit…

Waou ! Tout est joli mais je craque pour ton lift de la carte d'Australe, qui est une pure merveille !!!
Bisous et bon week-end

Maryscrap a dit…

J'aime la palette de verts utilisée pour ces deux jolies ATC et ta version est toute jolie et délicate !
Bises

Patricia45 a dit…

de bien jolies réalisations!

blogorel a dit…

Je craque pour ta carte qui est très belle et tes atc sont très réussies.

Béa a dit…

Superbes tes réas bravo et bizzzz

Elisabeth a dit…

Un gros coup de coeur pour ta carte lift... Sympas les ATC (en 15 ans de scrap je n'en ai jamais fait !!!!!)

Valou a dit…

Magnifiques ! Bonne soirée

sophie a dit…

de très jolies réalisations, j'aime beaucoup ce que fait Australe mais là je préfère ta carte à la sienne ! ;-)

wauwowe a dit…

tes réas sont toujours très très jolies, j'aime particulièrement tes ATC tout de vert vêtus

Alexandra a dit…

J'aime ce "fondu" de vert pour tes ATC et ta carte est superbe !

Cécile R a dit…

Le NSD t'aura inspiré de superbes créations. Je craque tout particulièrement sur ces ATC d'une couleur sublime. Plein de bises.

sabine57 a dit…

De très belles ATC et une très jolie cartes ! Bises

• bellule • a dit…

Magnifique lift, j'adore !!

bises ♥