jeudi 8 avril 2021

Pâques

 Je n'ai fait qu'une seule carte pour Pâques, et c'est mon petit-fils Hugo qui l'a reçue !...



Je l'ai réalisée pour répondre au défi proposé par Estelle TBT sur le forum de Little Scrap:

---> réaliser une carte Simplement Clean avec juste un "cluster" , en petit empilement.



         J'ai utilisé essentiellement des produits de la marque
Chouflowers et un peu d'aquarelle.
Merci de votre visite !
A bientôt !

19 commentaires:

Béa a dit…

Super belle ta carte bizzzz

Karilou a dit…

Elle est toute mignonne. Hugo a dû être ravi !
Bisous et bon week-end

Maryscrap a dit…

Toute jolie, elle a dû faire bien plaisir !
Bises

Mouzette a dit…

Hugo a reçu une très jolie carte !

• bellule • a dit…

Elle est tout simplement adorable !

bises ♥

blogorel a dit…

Ta carte est toute jolie. Bon weekend.

Valou a dit…

Tellement mimi : j'adore ! Bon WE

gingka a dit…

Elle est super jolie! Clean et adorable avec ce petit lapin! Bisous

Cécile R a dit…

Une seule carte de Pâques, mais quelle carte !!!! Elle est absolument adorable, joliment colorée, tendre et si belle? Plein de bises.

Brigitte a dit…

Une seule carte de Pâques, alors que tu as de nombreux petits enfants !!!
Hugo devait être très heureux de recevoir cette très belle carte.
Bon week-end à toi.

Mary a dit…

Ta carte est adorable et Hugo a dû l'apprécier !
Bises

Elisabeth a dit…

Tout comme moi, une seule carte mais quelle carte.... !!!! Ce petit lapin est parfait pour illustrer ce thème. Une carte gaie et lumineuse qui a du plaire !

Wauwowe a dit…

elle est trop jolie ta carte, un joli lapin de pâques pour ton petit lapin :)

Sy89 a dit…

Très mimi ! Je suis sûre que Hugo a apprécié !!

Alexandra a dit…

Elle est adorable ta carte !

yolande k a dit…

Absolument adorable !!!!
Bises

Marie-Pierre a dit…

Elle est toute mignonne !
Bises

Patricia45 a dit…

Elle est toute mignonne! Moi aussi j'en ai fait une seule!

patoupassions a dit…

Trop chou!

http://patoupassions.over-blog.com