samedi 10 avril 2021

Défi: Bokeh

Sur le forum de Little Scrap, Estelle TBT nous propose, un nouveau défi, dans sa rubrique "Mise en couleur".

Il s'agit de réaliser un fond de carte avec effet BOKEH: "technique artistique utilisée en phtographie provocant un flou avec petites bulles de lumière."

J'ai fait 3 essais, peu concluants et plus ou moins loupés, que voici !




.... et j'ai abandonné, faute de matériel adapté, et que je ne peux pas me procurer à cause des restrictions dues au confinement !!!
Merci de m'avoir suivie dans mes errements...peut être que plus tard, j'arriverai à obtenir ce fameux effet bokeh ! 
A bientôt !

18 commentaires:

Wauwowe a dit…

alors moi je ne suis pas de ton avis, je les trouve réussies et bien jolies tes cartes! il ne faut pas grand chose au final, perfo ou dies ronds, applicateur mousse et encre blanche ;) tu es dure avec toi-même

Sy89 a dit…

Moi je les trouve plutôt réussies tes cartes ! je ne sais absolument pas comment on fait, alors je trouve ça très bien moi !! lol
bravo !

Mouzette a dit…

Et bien moi aussi, je les trouves très jolies ces cartes!
Bon dimanche

Christiane D a dit…

Pfft... il est très bien ton Bokeh... J'aime particulièrement la première. Bravo une fois de plus 😘

Cécile R a dit…

Ah bah !!!! Ce n'est pas loupé du tout !!!!! Loin de là même! Je craque tout particulièrement sur la première version avec ce si joli combo et la belle simplicité de ta composition de tamponnages. Plein de bises.

Isabelle Laporte a dit…

Je vous trouve très dure avec vous même. J'aime beaucoup notamment la première dans les tons orangés

Alexandra a dit…

Moi je les trouve superbes tes cartes et très réussies moi aussi je trouve bien dure avec toi ! Bon dimanche

blogorel a dit…

Franchement, j'aime beaucoup tes fonds et tes cartes!

Maryscrap a dit…

Tu es bien trop sévère avec toi-même, tes cartes sont toutes jolies !
Bises

Béa a dit…

Super belles tes cartes bizzzz

Pascale a dit…

Je trouve tes cartes très réussies! Je ne sais pas exactement quel était l'effet recherché mais celui que tu as obtenu est très beau.

Karilou a dit…

Eh bien perso je les trouve très jolies ! Tu es trop dure avec toi ;)
Bisous et belle journée

Elisabeth a dit…

Personnellement, je ne les trouve pas si ratées que ça ces cartes.... le bokeh n'est peut être pas rendu à 100% mais l'effet y est sans aucun doute !

yolande k a dit…

Tes cartes effet bokeh sont très belles et réussies, Gen !!!! J'adore les deux premières !!!
Big bisous

sabine57 a dit…

Moi aussi je trouve tes cartes très jolies surtout la première dont j'aime la couleur et le motif !!! Bises

Marie-Pierre a dit…

Je ne sais pas du tout comment obtenir l'effet dont tu parles, mais j'aime beaucoup ta création de cartes.
Bises

Patricia45 a dit…

Moi je trouve ça plutôt réussi, je les aime toutes les trois. Je n'ai même pas essayé!

patoupassions a dit…

C'est pas mal pourtant!

http://patoupassions.over-blog.com