vendredi 16 avril 2021

Avril sur Little Scrap

 J'ai réalisé deux défis proposés en avril sur le forum de Little Scrap.


Le premier est le sketch proposé par Estelle TBT .

Voici ma carte:



Réalisée tout en produits de Simply Graphic et inspirée du sketch d'Estelle:


.................................................

Le second défi est une inspiration ayant pour thème "Empilement"

J'ai réalisé une carte et son marque-page assorti:




Produits de Simply Graphic et 4enscrap.


Merci de votre visite et bonne fin de semaine !
A bientôt !

17 commentaires:

Maryscrap a dit…

Tu as été bien inspirée, tes réas sont toutes jolies !
Bises

wauwowe a dit…

j'aime beaucoup tes réas clean et colorées, elles sont super jolies

Claire T a dit…

Inconditionnelle de la première que j'aime beaucoup : ces petites boules rouges sont joyeuses !
Elles me font penser aux cerises ... y en aura-t-il beaucoup cette année ?

Christiane D a dit…

et moi inconditionnelle de la deuxième !
Bravo tes cartes sont magnifiques 👍👍👍

blogorel a dit…

Ta carte et ton ensemble sont très beaux.

Elisabeth a dit…

De jolies réalisations avec de belle idées, bravo ! Belles cartes !

gingka a dit…

J'aime tout! C'est élégant et raffiné! Bisous

Karilou a dit…

Tes trois réas sont très jolies !
Bisous et bon week-end

christinedoyo01 a dit…

De beaux défis bien relevés. Merci pour le partage. Bises

Mary a dit…

Que de belles créations ! Coup de coeur pour ta première carte et cette pointe de rouge !
Bises

sabine57 a dit…

J'aime beaucoup tes cartes et le MP !!! Bises

Marie-Pierre a dit…

Elles sont très jolies, j'aime tout particulièrement le défi "empilement" !
Bises

Alexandra a dit…

Deux superbes cartes et ton MP est très beau aussi !

Patricia45 a dit…

Là aussi j'aime tout! Bravo c'est superbe!

Cécile R a dit…

Ces deux participations sont tout simplement magnifiques! Tellement créatives et élégantes, j'admire! Plein de bises.

yolande k a dit…

Quelles jolies réalisations !!! J'aime beaucoup le cadre rouge sur ton ensemble qui met en valeur les éléments livres et tasse !
Bisous

patoupassions a dit…

J'adore!

http://patoupassions.over-blog.com