samedi 27 mars 2021

Le printemps sur Little Scrap

 Sur le forum de Little Scrap, je trouve souvent l'inspiration grâce aux nombreux défis qui nous sont proposés.

J'ai réalisé cette carte pour répondre au lift d'une talentueuse scrapeuse Hulunderblütenweiss, proposé par Pimprenelle.

Ma carte:


....et la carte à lifter:


Et sur ma lancée j'en ai réalisé une 2eme
 ... un peu plus colorée !





.............................

Pour répondre à un joli challenge moodboard proposé par Mamily, j'ai réalisé cette carte printanière:


Inspirée par ce joli moodboard:


Ne possédant ni seau, ni vase, ni pot, ni aucun contenant  à ma disposition, j'ai utilisé un parapluie pour faire office de jardinière !... On pourra remarquer qu'il a quand même la couleur proposée sur la photo !!

Merci de votre visite,
A bientôt !

17 commentaires:

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes ! J'aime beaucoup la seconde avec son ombrelle fleurie !
Bises

Wauwowe a dit…

j'aime autant l'une que l'autre le côté chic et monochrome de la 1ère et l'idée d'avoir fleuri ce parapluie pour la 2nde :)

Sy89 a dit…

Très jolies créations, une préférence pour la monochrome blanche !! bravo !

Béa a dit…

Tes cartes sont très très belles et douces bizzzz

christiane a dit…

Moi aussi j’aime beaucoup la première !
Sympa, l’idée du parapluie...

Claire T a dit…

L'idée du relief embossé est très bien ajusté ! Un coup de foudre pour le parapluie ! Génial !

Alexandra a dit…

De très jolies cartes avec un coup de cœur pour la carte au parapluie !

blogorel a dit…

J'aime beaucoup tes deux versions avec l'esperluette mais je craque pour la jardinière parapluie. Bon dimanche.

Mary a dit…

C'est tellement beau et délicat Geneviève ! J'adore ta carte avec parapluie fleuri : quelle belle idée !
Bises

Brigitte a dit…

Le printemps commence bien chez toi avec ces superbes cartes !
Dans cet article, tu nous démontres qu'avec de la créativité (ce dont tu ne manques pas) nous pouvons détourner les objets (ici ton joli parapluie) pour participer aux nombreux défis.
Bravo à toi Gen.

gingka a dit…

Elles sont magnifiques toutes les trois! Je les trouve très élégantes et raffinées. L'idée des fleurs dans le parapluie est à retenir, j'adore!! Bisous

Cécile R a dit…

Rhoooo! Ce post est magnifique, tant ces trois cartes sont belles, très belles même. J'adore l'infinie délicatesse de tes 2 versions du lift et le grand raffinement de ton interprétation du moodboard. Mille bises.

Maryscrap a dit…

Elles sont toutes jolies et l'idée du parapluie est extra ;) !
Bises

Pascale a dit…

Ta carte presque monochrome est d'une grande élégance, et ton parapluie débordant de fleurs est ravissant!

Karilou a dit…

Trois jolies cartes. Je craque complètement pour la carte au parapluie.
bisous et belle journée

Elisabeth a dit…

Très belles cartes, et un coup de coeur pour ton parapluie-vase !

Marie-Pierre a dit…

J'aime bien les deux versions des deux premières cartes, c'est fou ce qu'une toute petite touche de couleur change l'ambiance.
Superbe ton parapluie fleuri !
Bises