dimanche 17 janvier 2021

Pour en finir...

 ...avec les cartes de voeux, voici 3 petites cartes dans un format 10X10 cm, que je trouve facile à scraper.

 .

Je me suis encore amusée avec Ha.pi.Little Fox !
.


 .


.



Les tampons sont tous Ha.pi.Little Fox, sauf le tampon texte de la dernière qui est un Chouflowers. 
Le pochoir de fond de la 3eme est de 4enscrap.
Merci de votre visite 
A bientôt !

15 commentaires:

Wauwowe a dit…

elles sont ravissantes toutes les3 tu les auras super bien exploités tes petits renards :)

• bellule • a dit…

Elles sont très belles toutes les trois ♥ ... Ils sont vraiment trop choux ces petits renards, tellement que j'ai fini par céder à la tentation et qu'ils arriveront prochainement ☺

bises ♥

blogorel a dit…

C'est un très joli trio!!

Maryscrap a dit…

J'ai eu le plaisir de recevoir une de ces jolies cartes avec cet adorable renard, merci beaucoup !
Bises

Anonyme a dit…

Une très jolie mise en valeur de ces petits animaux craquants (je n'ai pas encore craqué....)

Mary a dit…

Toujours aussi belles tes cartes de voeux !
Bonne semaine !

Patricia45 a dit…

Quel adorable trio!!

Brigitte a dit…

Tu sublimes cet adorable renard dans toutes tes cartes, BRAVO Gen, j'adore!

Sy89 a dit…

Ils sont vraiment mimis comme tout ces petits "Happy Fox" ! tu en as fait de très belles cartes, qui les mettent bien en valeur ! bravo !
bizzz.
Sandy

gingka a dit…

Encore de belles mises en scènes pour mettre en valeur ces renards!C'est très joli!Bisous

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes, Gen !
Je suis passée avec délice à ce format pour mes cartes de voeux.
Big bisous

Cécile R a dit…

Je suis d'accord avec toi, ce petit format carré permet de très jolies mises en page. Ta variation autour de cet adorable renard le prouve une fois de plus. Tes cartes sont aussi jolies que tendres. Plein de bises.

Dany a dit…

De vraies merveilles, toutes ces petites cartes avec le renard
Bonne fin de journée

sabine57 a dit…

Encore de très belles cartes, j'adore !!! Bises

Marie-Pierre a dit…

Il est sympa ce format et j'aime beaucoup quand tu t'amuses avec ce si joli tampon.
Bises