dimanche 6 décembre 2020

Deux cartes en Simply graphic

 La première réalisée à l'aide d'une planche de tampons à télécharger, offerte par la marque pendant le 1er confinement:


Le papier imprimé est de la marque également.


........................

Pour réaliser la 2eme carte, j'ai utilisé des tampons achetés récemment et qui me donnaient envie de chaleur et cocooning par ces temps de confinement !!
.



Petit zoom sur les détails:
.

.
Tous les éléments de cette carte sont de Simply Graphic, y compris le papier imprimé double face.
J'ai juste légèrement aquarellé ces jolis tampons.

Je commence maintenant à penser aux cartes de Noël et de fin d'année.
Et je suis triste de m'être fait voler un colissimo, commande de plusieurs produits achetés pour la réalisation de mes cartes.

.... Mais  il y a plus malheureux que moi actuellement dans notre pays...
A bientôt !

18 commentaires:

wauwowe a dit…

tes deux cartes sont ravissantes Geneviève! je compatis j'ai un colis d'une valeur de 100 euros d'achats scrap qui ne sont pas arrivés jusqu'à moi mais la marque m'a réexpédié un 2ème colis à ses frais tu as fait la demande? beaucoup de désagréments avec la poste ces temps-ci je comprends ta frustration...

blogorel a dit…

Tes deux cartes sont très jolies.

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes pleines de douceur et c'est plus que rageant pour ton colis, je comprends !
Bises

Claire T a dit…

Ces imprévus sont toujours très vexant !!!
Mais restons ZEN comme ces deux jolies cartes et le petit chat !
Bon courage ! Oui, parfois les sociétés sont compréhensives et renvoient la commande.

Nadine a dit…

Elles sont superbes ! J'adore ! En effet ce faire voler un colis pas top du tout!

gingka a dit…

Moi aussi je comprends ta frustration... En tout cas tes deux cartes sont très jolies et pleines de douceur! J'adore! Bisous

Karilou a dit…

Tes deux cartes sont ravissantes. Je comprends ta tristesse. J'ai moi aussi un colis (pas scrap) qui n'est jamais arrivé. La boutique m'en a envoyé un autre. J'espère que ça marchera pour toi aussi.
Hâte de voir tes cartes de voeux :)
Bisous

Brigitte a dit…

Deux très belles cartes !
Je comprends ta tristesse...effectivement, il y a plus grave mais cela n'est pas plaisant du tout. Depuis quelque temps, je préfère recevoir mes colis en Relay pour éviter ce problème.

Brigitte a dit…

Je voulais écrire en "point relais"

Patricia45 a dit…

deux superbes cartes!

yolande k a dit…

Très belles cartes à fenêtre, Gen ! J'adore ton choix de ces couleurs toutes douces.
Bises

Anonyme a dit…

Deux jolies cartes avec une belle ambiance toute douce ! Petite préférence pour la bleue...!

mariecey a dit…

Deux superbes cartes - que de douceur !
bonne soirée
biz

Estelle TBT a dit…

Deux superbes réalisations dont j’adore la douceur !
L’aquarelle te va très bien Gen !
Bises tout plein.

Anonyme a dit…

Même si il a bien plus grave que de se faire voler une commande scrap ça ne doit en aucun cas faire oublier la tristesse, la colère que tu ressent. J'espère que tu pourras récupérer tes marchandises !!

Tes cartes sont très belles et douces, parfaites pour apprécier des moments confinés.

bises ♥

Marie-Pierre a dit…

Elles sont ravissantes tes cartes, quel joli travail d'aquarellage.
Je comprends ta déception pour ton colis.... c'est toujours triste d'avoir à faire à ce genre de comportement.
Bises

Mary a dit…

Elles sont tellement belles ces cartes toutes douces ! J'adore !
Bises

Alexandra a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes !