dimanche 1 novembre 2020

Pour le plaisir...

 Pour le plaisir d'utiliser ce tampon machine à écrire, j'ai réalisé cette carte. J'avais ce tampon depuis un certain temps, il me plaisait, mais je ne savais pas comment le mettre en valeur.

Finalement, ça donne ça:


.
Carte entièrement réalisée en produits de 4enscrap.
.
Je me suis un peu laissée aller sur les couleurs...mais finalement, ça passe !!

A bientôt !

16 commentaires:

sabine57 a dit…

J'aime beaucoup ta carte qui est très jolie et les couleurs sont belles !!! Bises

Sy89 a dit…

Finalement.. ça donne une très jolie carte, bravo !! :)

Karilou a dit…

Tu as bien su le mettre en valeur. Ta carte est superbe !
Bisous

blogorel a dit…

elle est très belle ta carte et j'aime toutes ces couleurs!

Maryscrap a dit…

Une jolie carte aux couleurs automnales
Bises

gingka a dit…

C'est vraiment très joli! Chaque tampon est très bien mis en valeur! Bisous

wauwowe a dit…

j'aime beaucoup cette carte lumineuse, pleine de pep's et ce texte en fond c'est top avec la machine à écrire, une réussite

Estelle TBT a dit…

Et bien, tu l’as joliment mis en valeur ce tampon !
Ta carte est très élégante avec ce petit air romantique.
Bises tout plein.

Heidi a dit…

J'aime beaucoup cette carte avec le texte écriture machine à écrire, le tampon machine à écrire et les couleurs vives apportent de la gaieté, nous en avons besoin en ce moment.
Merci pour ce partage.
Amicalement

Anonyme a dit…

Tu as su mettre en valeur ce joli tampon, ta carte est superbe !!

bises ♥

Alexandra a dit…

J'adore ce tampon et ta carte est superbe ! Bises

Elisabeth a dit…

Des achats parfois un peu compulsifs qu'il faut gérer .... ! Joli résultat avec cette carte gaie et lumineuse !

Patricia45 a dit…

je la trouve très réussie ta carte!

Valou a dit…

Ça fait plus que passer ... c'est une superbe carte. Ce tampon machine, que nous avons pas mal vu à un moment, est toujours du plus bel effet. Bref, si tu n'avais pas compris, je suis fan de ta carte. Bonne soirée

sophie a dit…

magnifique carte !

patoupassions a dit…

J'ai le même tampon! Je crois que je vais m'inspirer de ta carte!!