jeudi 5 novembre 2020

Dernières cartes d'octobre

 Je suis un peu en retard pour mes publications par ici...oups !...

Je profite donc de ce nouveau confinement pour mettre mon blog à jour !

Pour l'anniversaire de Capucine:



Pour un anniversaire, encore :

.

Un peu d'avance sur les réas de Noël !


Voilà donc une série de cartes bien différentes !
Les deux premières en produits de 4enscrap et les 2 dernières à partir d'un "très vieux" papier de Bella BLVD à partir duquel j'ai découpé les motifs naïfs qui m'intéressaient...  

Bon courage à tous pour cette nouvelle période de confinement !
A bientôt !

19 commentaires:

Sy89 a dit…

Très jolies cartes ! J'aime beaucoup la 1ère avec tous ces oiseaux !
Bon courage à toi aussi pour le confinement... pas drôle d'être enfermé(e/s) alors qu'on aimerait voir sa famille et ses amis... année vraiment pourrie ! :-(
bizz
Sandy

blogorel a dit…

Tes réas sont très belles.

Christiane D a dit…

Déjà 11 ans ta petite Capucine ! Je me souviens d'une photo où elle était coincée entre Victor et Perrine très câlins...
Un coup de coeur pour tes sympathiques cartes de Noël. Bises confinées !

Maryscrap a dit…

De bien jolies réas avec un coup de cœur pour ta deuxième carte
Bises

gingka a dit…

Tout est très joli! C'est un plaisir pour les yeux! Bisous

Valou a dit…

Différentes mais avec un point commun : toutes très réussies ! Bravo

cylaur a dit…

jolies cartes, le petit pingouin est trop mignon et les couleurs de Noel changent de ce qu'on voit d'habitude.

mariecey a dit…

Je découvre... Elles sont superbes tes cartes, très délicates
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

Une jolie série, il y en a pour tous les goûts !! Déjà dit sur IG, j'adore les dernières et ces petits dessins naïfs !

Patricia45 a dit…

superbes réas, j'adore l'ensemble pour Capucine!

Mary a dit…

De superbes réas comme toujours... Coup de coeur pour ton premier duo, d'une douceur incroyable !
Bises

Karilou a dit…

Des styles différents mais toutes aussi jolies les unes que les autres !
bisous

Alexandra a dit…

Quelle superbe diversité avec un coup de cœur pour les cartes de Noël et leur côté naïf

wauwowe a dit…

une série riche et jolie à admirer ! j'aime beaucoup la composition de la 2ème et ses tons

Marie-Pierre a dit…

Super jolie ta série de cartes !
Bises

Béa a dit…

De super belles cartes bizzzz

sabine57 a dit…

J'aime beaucoup tes jolies cartes !!! Bises

Anonyme a dit…

Tes cartes sont différentes mais ont un point commun, elles sont vraiment superbes !!

bises ♥

patoupassions a dit…

Difficile de choisir parmi toutes ces cartes!