vendredi 20 novembre 2020

Ambiance d'automne...

 Ambiance d'automne sur cette carte réalisée avec différents produits de marques françaises.

 
.
Petit zoom sur le panier fleuri:


J'ai utilisé un papier imprimé de Simply Graphic, ainsi que le die esperluette.  Les tampons panier,  texte et fleurs de graminées sont également des produits SG .
Les fleurs jaunes sont des tampons de Chouflowers.
Le tampon texte, en fond de carte est de 4enscrap .
Merci de votre visite, à bientôt !

19 commentaires:

wauwowe a dit…

je trouve ta composition ravissante et ce travail d'assemblage de tous ces jolis éléments parfait! ça nous donne une jolie carte poétique et douce

Sy89 a dit…

Une bien jolie carte avec la mise en avant de ces belles marques françaises ! bravo !

Estelle TBT a dit…

Quelle superbe composition !
C’est léger et élégant.
Bises tout plein.

gingka a dit…

Vraiment superbe, j'adoooore! Bon week-end. Bisous

Maryscrap a dit…

Une bien jolie composition automnale, j'aime !
Bises

Christinedoyo01 a dit…

J’adore !!! Merci pour les références des produits utilisés. Bises

Nadine a dit…

Très belle! J'adore!
Bises

yolande k a dit…

J'adore ta carte ! L'ambiance y est magnifique !
Bises

Christiane D a dit…

encore une fois bravo !

blogorel a dit…

Elle est magnifique.

Anonyme a dit…

Ces tampons sont d'une belle finesse et le résultat est doux et élégant, très jolie carte !

Béa a dit…

Super belle ta carte bizzzz

karilou a dit…

J'aime beaucoup cette version automnale !
bisous et belle journée

Marie-Pierre a dit…

Ta carte est un véritable concentré de douceur, c'est un très beau mélange de ce matériel provenant de sources diverses.
Bises

Patricia45 a dit…

Elle est ravissante et j'aime beaucoup les tons!

cylaur a dit…

c'est effectivement automnal, avec des couleurs toutes douces !

Alexandra a dit…

Elle est magnifique ta carte ! Quelle douceur et quelle classe !

Anonyme a dit…

Une carte automnale sous le signe de la douceur, j'aime beaucoup tous les éléments ainsi regroupés.

bises ♥

sabine57 a dit…

Elle est très belle !!!