lundi 19 octobre 2020

Voir la vie en rose...

 Difficile actuellement de voir la vie en rose ...et pourtant, il faut malgré tout essayer de tout faire pour çà....

J'avais réalisé cette carte avant les derniers événements, en pensant juste à la pandémie...

.
Peu d'éléments sur cette cartes, juste quelques  tampons bien français de 4enscrap, Chouflowers et Simply Graphic .

  
J'ai juste légèrement patouillé le fond de carte, avant de fixer mes étiquettes et les tampons à peine teintés.
Merci de votre visite !

Bonnes vacances aux enseignants, en dépit de l'actualité: je suis un ancien professeur et comme tous, je suis horrifiée de la situation actuelle 
  je suis de tout cœur avec vous.

A bientôt !

15 commentaires:

wauwowe a dit…

notre monde va mal... c'est difficile de voir la vie en rose mais ta carte est superbe! j'aime ce noir & blanc juste adouci par ces touches de rose

yolande k a dit…

Ta carte est sublime, Gen ! J'adore sa conception qui met en valeur tes tampons.
Bon courage
Bises

blogorel a dit…

Elle est raffinée et très belle.

Mary a dit…

C'est toujours un plaisir de venir admirer tes cartes par ici. Une vraie merveille de douceur celle-ci !
Bisous

Claire T a dit…

"Paatrouier" , Tu veux dire "patouiller" ou c'est un sens inconnu pour moi !
Belle carte en tout cas : les touches de rose de l'éclat; C'est bien vu !

gingka a dit…

Ta carte est de toute beauté et met du baume au coeur en cette période qui n'en finit pas d'être anxiogène...! J'aime beaucoup les éléments que tu as utilisés et cette légère coloration. Bisous

Nadine a dit…

J'aime beaucoup ta carte qui donne un peu de baume au cœur! On en a bien besoin en ce moment entre tout!
Bises

Maryscrap a dit…

Une jolie et délicate carte
Bises

Alexandra a dit…

Superbe carte pleine de douceur dont nous avons tellement besoin !

Béa a dit…

Super belle ta carte bizzzz

sabine57 a dit…

Encore une très belle carte !!! Bises

sophie a dit…

superbe de délicatesse !

cylaur a dit…

elle est vraiment jolie, un peu de douceur ne fait pas de mal !

Anonyme a dit…

Elle est superbe, toute en douceur et délicatesse.

bises ♥

Patricia45 a dit…

très jolie et toute douce!