mardi 13 octobre 2020

Défi "Chou and Flowers"

 J'ai participé au 2eme défi proposé par la jolie marque "Chou and Flowers" à l'occasion de la journée mondiale de la carterie.


Il s'agissait de créer avec ma couleur préférée...

En fait, je n'ai pas de couleur préférée, mais comme j'ai utilisé la planche de dessins sur l'automne, offerte par la marque, j'ai choisi la couleur orange...à cause des citrouilles !!...


Ma carte:

Les détails:


Au final, c'est une petite carte amusante que je destine à l'un de mes petits-fils.

Merci de votre visite ! A bientôt !


16 commentaires:

sophie a dit…

très belle colorisation sur cette jolie carte !

Sy89 a dit…

Une carte toute pimpante, pleine de vie et de couleur chaude ! bravo, il fallait oser ce orange en couleur principale, le résultat est superbe ! =)

yolande k a dit…

Superbe carte avec ces tampons de Chou & flowers !
Bises

Christiane D a dit…

Sympa cette carte ! Comment as-tu fait ce joli fond ? tampons ? ou papier existant ? en tous cas c'est réussi !

Alexandra a dit…

Ta carte est super belle avec une colorisation au top !

Maryscrap a dit…

Toute jolie cette carte bien de saison
Bises

blogorel a dit…

Elle est très jolie! Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Quelle belle entrée dans l'automne!
Mouzette

gingka a dit…

Magnifique représentation de l'automne! Tu as fait des merveilles! Je trouve que ton scrap a beaucoup évolué ces derniers temps. Tu changes un peu de style, non? Bisous

wauwowe a dit…

je trouve ta mise en scène ainsi que ta colorisation magnifiques!!

Béa a dit…

Vraiment superbe ta carte et top les couleurs bizzzz

Claire T a dit…

Belle carte qui nous réchauffe un peu car cet automne commence fraîchement, après cet été si torride par moment !

Nadine a dit…

Elle est très belle! Bravo!

Anonyme a dit…

RhOoo j'adore, ta carte est absolument superbe !!

bises ♥

sabine57 a dit…

C'est une très belle carte avec de jolies couleurs ! Bises

patoupassions a dit…

Splendide!