dimanche 6 septembre 2020

Marque-pages

Pour répondre à l'inspiration du mercredi de Fati, sur le blog de 4enscrap, j'avais réalisé ces deux MP il y a quelque temps:

.
Après avoir tamponné le fond, j'ai imaginé deux décors bien différents  l'un d'inspiration bord de mer, l'autre plutôt zen !!
.
.
Je suis actuellement (enfin) en vacances...mais je compte retrouver bien vite vos blogs et ma table de scrap !!
Merci de votre visite, 
A bientôt !...


14 commentaires:

wauwowe a dit…

très bonnes vacances à toi, tes 2 MP sont super jolis

Coryne a dit…

Moi la grande lectrice je ne peux qu'apprécier lol ! Bisous

blogorel a dit…

Ils sont très beaux!

Maryscrap a dit…

J'aime beaucoup ces deux jolies versions
Profite bien de tes vacances !
Bises

Anonyme a dit…

Ils sont très sympas ces MP, ma petite préférence va pour celui "bord de mer", tu t'en doutes !!!! Bonnes vacances !

Patricia45 a dit…

ils me plaisent bien et lire et rester zen c'est vraiment ça!

gingka a dit…

Je te souhaite de belles lectures avec ces jolis marque-pages! Bisous

yolande k a dit…

Qu'ils sont beaux tes MP !
Bonnes vacances , Gen
Big bisous

Estelle TBT a dit…

Ils sont ravissants et très originaux tes MP !
Excellentes vacances Gen !!!
Bises tout plein.

cylaur a dit…

je crois que c'est mon combo préféré, donc j'adore !

Mary a dit…

Estival à souhait ce duo de marque-page !
Bonnes vacances !

Alexandra a dit…

Ils sont superbes ! Bonnes vacances et bon scrap !

sophie a dit…

ils sont très beaux !

sabine57 a dit…

Ils sont super jolis tes MP !!! Bises