samedi 26 septembre 2020

Encore SG

 je continue à scraper les jolis produits de Simply Graphic, reçus dernièrement...

Tout d'abord, j'ai réalisé deux marque-pages avec les très beaux tampons ombellifères que j'aime pour leur extrême simplicité de trait...


.
.
 .
.
Et puis, avec un joli tampon "patin à glace" j'ai réalisé une carte à offrir pour un anniversaire hivernal:
.

 Petit zoom sur les détails:

.
Et voilà!...
A bientôt !

Edit:
Avec la nouvelle configuration de l'interface de Blogger, je n'arrive plus à agrandir mes photos...mais VOUS, vous pouvez toujours cliquer sur chacune d'elles pour les agrandir.



17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes deux marques page et cette carte hivernale sont vraiment superbes. Je suis totalement fan !!

bises ♥

Maryscrap a dit…

De jolies réas !
Bises

Anonyme a dit…

Des MP "simples" et graphiques, tout comme j'aime.... superbes !
Une jolie carte "hivernale" qui plaira sans nul doute à une native de cette saison !

Alexandra a dit…

Tes marque page sont justes magnifique et j'aime beaucoup ta carte aussi !

cylaur a dit…

ils rendent super bien ces tampons !

blogorel a dit…

Très beaux!

Nadine a dit…

C'est superbe! J'aime beaucoup !
Bises bon week-end

wauwowe a dit…

tes réas sont très belles, tout en finesse

sy89 a dit…

Jolies créations !
Pour agrandir tes photos quand tu crées ton article sur blogger, il faut cliquer sur ta photo, tu as une sorte de "légende" en dessous avec un petit logo (vers le milieu) d'une sorte de montagne et en cliquant dessus, il y a différentes tailles d'indiquées (ce n'est pas très très clair comme ça, mais c'est déjà un début d'explication, si ça peut t'aider).
bizz

yolande k a dit…

J'adore tes MP ! Ces ronds à l'aquarelle mettent en valeur tes jolis tampons.
Quant à ta carte, je la trouve sublime !!!!
Bon dimanche, Gen
Bisous

Valou a dit…

Très jolies réas. tes marque-pages sont très raffinés. J'aime beaucoup. Bon dimanche

Mary a dit…

Les marque-pages sont élégants et pétillants avec ces couleurs de saison. J'aime beaucoup !!
Quant à ta carte d'hiver : une merveille !
Bises

Patricia45 a dit…

tout est joli et raffiné!

Anonyme a dit…

trois jolies réas !

Béa a dit…

De super belles cartes bizzzz

sabine57 a dit…

Tes MP et ta carte sont super jolis !!! Bises

patoupassions a dit…

Ces patins sont extras!