jeudi 20 août 2020

Oubli...

En juillet j'ai perdu beaucoup de photos en perdant mon téléphone...
Il y avait, entre autres, 2 cartes "vélo" que je n'avais pas mises sur ce blog... et que j'avais  déjà envoyées...
Grâce à Instagram, j'ai pu faire une capture d'écran pour récupérer ceci...


J'avais découpé les vélos sur un "vieux papier" de Jillibeansoup... toujours d'actualité !
Pour le reste, ce sont des produits de 4enscrap: papiers, tampons, dies.

 Merci de votre passage ici, à bientôt !!

Edit:
OK, Roseline B. pour lifter une ancienne page !
Désolée je n'ai pas d'autre possibilité de vous répondre car votre lien est inactif !!

13 commentaires:

Béa a dit…

Très très belles tes cartes bizzzz

Karilou a dit…

Elles sont superbes ! Quelle patience pour découper les vélos !
Bisous

Anonyme a dit…

De jolies cartes, ce vélo est parfait !
Zut pour ton tel... c'est pour cela que j'évite de laisser trop de photos sur le mien....!!!
Bises

Maryscrap a dit…

Joli duo !
Bises

blogorel a dit…

Très jolies cartes!

roseline bourdet a dit…

bonjour, je souhaiterai utiliser l'une de vos anciennes pages pour la proposer sur un forum pour la lifter, êtes vous d'accord ?

Estelle TBT a dit…

Oh ! On perd son téléphone, on perd sa vie...
Heureusement que tu as pu récupérer ces photos-ci.
Tes deux cartes sont très élégantes. C’est sympa de pouvoir utiliser d’anciers papiers !
Bises tout plein.

Patricia45 a dit…

très jolies cartes! Personnellement je photographie mes réas avec mon appareil photo et je les charge de suite sur mon PC.

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes ! Pour mes photos je fais tout comme Patricia ! Lol !

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes, Gen !!! J'adore !
Bises

Mary a dit…

C'est un très beau duo de cartes Geneviève ! Les anciens papiers sont souvent de vraies pépites.
Belle journée !

Christinedoyo01 a dit…

De belles mises en carte ! Clean , sobre , chic ! Bises

Anonyme a dit…

Superbes cartes estivales ... Dommage pour le portable !