jeudi 27 août 2020

Encore des cartes

Pour la première, je l'ai faite juste pour le plaisir...elle ne répondait à aucun challenge particulier !
.


J'avais juste envie d'utiliser ce joli papier imprimé "feuilles" de 4enscrap, qui attendait mon inspiration depuis plusieurs mois !

...............................

J'ai réalisé la deuxième carte pour répondre à l'invitation de Jana sur le blog de 4enscrap:


Elle proposait un moodboard et un combo qui m'ont inspiré ceci:



Le parasol est un tampon de Chouflower, les autres produits sont de 4enscrap.

A bientôt !

16 commentaires:

Sy89 a dit…

Elles sont très belles, j'adore celle ambiance "bord de mer" ! :)
bravo !!

blogorel a dit…

Deux très jolies cartes!

Karilou a dit…

Elles sont très jolies, j'aime particulièrement la première.
Bisous

Maryscrap a dit…

Différentes mais toutes deux jolies
Bises

gingka a dit…

Je les trouve superbes toutes les deux! La scène "bord de mer" est parfaitement réalisée! Bisous

Nadine a dit…

Superbes toutes les deux!!!
Bises

Anonyme a dit…

Deux jolies cartes ! J'aime particulièrement la 2ème, l'ambiance bord de mer est parfaitement rendue avec ces beaux produits !

yolande k a dit…

Deux très belles cartes : l'une qui nous transporte dans la fraîcheur d'un jardin exotique et la seconde 100% ambiance bord de mer.
Bon WE, Gen
Bisous

wauwowe a dit…

toutes deux très jolies tu crées de belles compositions

APRODEF a dit…

Une carte printanière et une autre estivale...et toutes deux ravissantes !
J'aime beaucoup ton inspiration "bord de mer".
Bises tout plein.

cylaur a dit…

jolies cartes !

Alexandra a dit…

Deux très jolies cartes je ne saurais dire laquelle je préfère ! Bonne fin de journée

Béa a dit…

Je trouve tes cartes très très belles bizzzz

Valou a dit…

Très jolies cartes !

Patricia45 a dit…

très jolies cartes, ma préférée est la première!

Anonyme a dit…

Très belles cartes ♥