samedi 1 août 2020

Deux lifts


C'est sur le compte instagram de Sophie Hamelin (Nécureuil) que j'ai trouvé l'inspiration pour la réa lisation de ces deux cartes.




J'ai joué avec les produits de 4enscrap (papiers, tampon frise et découpes feuilles) et tampons texte de Simply graphic.



Merci de votre vistie !
Bonnes vacances pour les vacanciers d'août !
A bientôt !

15 commentaires:

Alexandra a dit…

Elles sont superbes et d'un chic !

Maryline a dit…

Quel joli duo, tu as été bien inspirée ;) !
Bises

Anonyme a dit…

Très jolies cartes en duo.
Emmafr

Cécile R a dit…

Ohhh, Elles sont tout simplement magnifiques ces deux cartes! J’aime beaucoup leur légèreté pimentée de petites touches de couleur. Bises.

blogorel a dit…

Ton ensemble est élégant et magnifique. Bonne journée.

Christinedoyo01 a dit…

J’adore !clean à souhait et très chic !!! Bises

Mary a dit…

De superbes cartes liftées Geneviève ! Bravo !

Anonyme a dit…

Deux cartes sobres et élégantes, très "nécureuil" !!!! Belles inspirations, bravo !

Patricia45 a dit…

elles sont très jolies et j'aime les couleurs!

sophie a dit…

très joli duo !

Estelle TBT a dit…

Deux magnifiques lift !
Tu t’es élégamment approprié le style de Sophie avec les produits de 4enscrap !
Bises tout plein.

cylaur a dit…

très classe

sabine57 a dit…

Superbes !!! j'aime beaucoup... Bises

yolande k a dit…

Sublimes !!!!
Bises

Anonyme a dit…

Superbes toutes les 2 avec un énorme coup de cœur pour celle à l'ouverture ronde ♥