lundi 24 août 2020

Aquarelle

J'ai réalisé récemment, deux cartes aquarellées dans deux styles tout à fait opposés.

Pour la première  j'avais envie de Clean & Simple, et je me suis limitée à l'essentiel : 4 couleurs et 2 tampons...et c'est tout !



.......................

Pour la seconde, j'ai répondu au 7eme défi de l'été de Chouflower: un sketch proposé par Natalia.



.....et finalement, , j'ai aimé me projeter dans ces 2 univers, si différents .... Le style "patrouille" de la 2e carte, si éloigné de mon style habituel, m'a ouvert de nouveaux horizons !!!
Merci de votre visite !
A bientôt !

18 commentaires:

blogorel a dit…

Les deux sont magnifiques !! Bonne journée.

gingka a dit…

L'aquarelle te va bien! J'ai un coup de coeur pour la première qui est clean et efficace, j'aime beaucoup ces bandes de couleurs. Bisous

Anonyme a dit…

Les deux sont jolies!
J'aime beaucoup la patouille de la deuxième.
Bon après-midi
Mouzette

Anonyme a dit…

Deux styles, et deux cartes qui me plaisent beaucoup beaucoup !

Christiane D a dit…

Je préfère aussi la première même si elle reste dans ta zone de confort !

Maryscrap a dit…

Comme tu as bien fait de te lancer, tes cartes sont très jolies et originales !
Bises

Estelle TBT a dit…

Elles sont superbes, autant l’une que l’autre !!!
J’admire toute la composition et les petits détails de la seconde.
Bises tout plein.

wauwowe a dit…

ces 2 styles te vont à ravir j'aime autant l'une que l'autre :)

Alexandra a dit…

Deux styles très différents et deux très belles cartes ! Moi qui ne sais faire que du clean j'admire ton travail et ta créativité sur la seconde ! Bonne journée

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes ! Moi aussi, j'adore la première C&S !
Bises

sophie a dit…

coup de coeur pour la première !

Béa a dit…

De très belles cartes j'aime les couleurs bizzzz

sabine57 a dit…

Deux très belles cartes ! Attention si tu commences avec l'aquarelle, ça devient vite une addiction ! Lol ! Bises

Valou a dit…

Superbes ! J'ai un coup de coeur pour la première et ses simples traits de couleurs.

cylaur a dit…

je suis super fan de l'aquarelle et elles sont magnifiques toutes les 2 !

christinedoyo01 a dit…

Coup de coeur pour la deuxième ! Bravo , tu as été bien inspirée par le sketch de Natalia.
bises

Patricia45 a dit…

très différentes certes, mais superbes toutes les deux!

Anonyme a dit…

Tellement différentes mais toutes les 2 superbes !!

Bravo !!