mardi 28 juillet 2020

Un mini-album

J'ai réalisé ce mini en suivant le tuto proposé par  Eva  sur son blog, à l'aide d'une video.
J'ai changé un peu le format pour qu'il soit mieux adapté aux dimensions de mes photos.

J'ai essayé de garder les papiers utilisés par Eva ainsi que l'organisation de l'ensemble.


Ouverture du mini:


Soulevant la page centrale
On découvre un feuillet calque ....


...qui recouvre une autre photo:


Encore une petite déco:


Et voilà...j'ai presque tout montré !!!
Merci Eva pour ce mini que j'ai adoré réaliser !
A bientôt !

13 commentaires:

sophie a dit…

superbe album !

Sy89 a dit…

C'est très joli ce mini, bravo !! je suis sûre que le/la/les destinataire(s) a/ont apprécié !!

Anonyme a dit…

Un joli mini, clean et élégant ! Jolie réalisation Gen !

Maryline a dit…

Très joli mini, bravo !
Bises

blogorel a dit…

Il est très très beau!!!!

Christiane D a dit…

A qui sont ces beaux yeux ? Jolie réalisation qui a dû faire des heureux ! Bravo + bises.

Cécile R a dit…

Coucou, je tente de reprendre le chemin des blogs délaissés depuis quelques mois :( ...
Ce mini est d'une grande élégance, j'aime ces couleurs neutres et la limpidité des différentes pages. Plein de bises.

Alexandra a dit…

Il est vraiment beau ton mini, très raffiné et élégant, j'aime beaucoup !

Patricia45 a dit…

il est très beau ce mini!

Estelle TBT a dit…

Wow ! Il est magnifique ton album !
Que de superbes souvenirs !
Bises tout plein.

cylaur a dit…

c'est super joli (et j'adore les mots dans le calque)

yolande k a dit…

Qu'il est beau ton album ! Un bel écrin pour tes jolies photos !
Bises

Anonyme a dit…

Super élégant