lundi 6 juillet 2020

Trois dernières cartes...

Trois dernières cartes  réalisées après la fin du challenge "8ème anniversaire de 4enscrap" !
                                 ............


 Australe, ou plutôt, Céline Gardé invitait avec un combo de vert et rose:



J'ai légèrement modifié le tampon "chat" avec la technique du cache, pour lui rajouter un cœur dans la patte.

................

Sandrine demandait un joli combo rose et vert, et Cathygel un combo bleu et vert
 J'ai choisi le thème du voyage et de la photo pour faire ces deux dernières cartes...jumelles !..
 Inspirées d'une jolie page de Fati Aissat .


Petit zoom sur le superbe die "Travel":






.....................

Et voilà, c'est fini...et hors du temps imparti puisque la date limite était le 30 juin !
Bonnes vacances aux enseignantes !
A bientôt !

12 commentaires:

wauwowe a dit…

tes cartes sont superbes et créatives!

Claire T a dit…

J'aime beaucoup les deux cartes jumelles !

Maryline a dit…

Jolies cartes invitant au voyage !
Bises

gingka a dit…

Elles sont superbes! Je ne me lasse pas d'admirer tous les détails de tes cartes jumelles que je trouve élégantes et aériennes! Bisous

blogorel a dit…

Tes cartes sont très réussies. bonne soirée.

Anonyme a dit…

Trop belles ces cartes, bravo
Emmafr

sabine57 a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes et j'adore celle avec le chat !!! Bisous

Patricia a dit…

c'est vraiment superbe! Je n'ai rien suivi de cet anniversaire, pas le temps pour ça.

Anonyme a dit…

Tes cartes sont magnifiques, gros coup de cœur pour les "jumelles", d'une douceur incroyable, j'adoOore !!

Bises ♥

Marie-Pierre a dit…

J'aime tout autant ton sympathique chaton que les cartes jumelles !
Bises

Alexandra a dit…

Elles sont toutes superbes !

Mary a dit…

De ravissantes cartes une fois de plus ! Tu as fait des merveilles pour tous ces challenges !
Bises