samedi 11 juillet 2020

Marque-pages

J'avais envie de jouer avec les nouvelles matrices feuilles de ginkgo de 4enscrap.
Et ça a donné 2 marque-pages, prêts à s'envoler vers de nouvelles lectures !
.





.............................



Pour terminer cet article, j'ai fait une petite mosaïque des 7 cartes réalisées pour le 8ème anniversaire de 4enscrap:


.
Belles vacances à celles qui partent !
A bientôt !

15 commentaires:

sabine57 a dit…

Très beaux ces MP !!! Et tes cartes sont superbes aussi ! Bises

Alexandra a dit…

Tes marque-pages sont vraiment superbe ! Et quelle jolie mosaïque de cartes ! Bon dimanche

Claire T a dit…

Quitte à répéter les premiers commentaires : tes marque-pages sont splendides !!!
On aurait envie de lire pour le plaisir de s'en servir. Bravo !

blogorel a dit…

J'aime beaucoup tes marques pages et toutes tes cartes sont magnifiques.

Maryline a dit…

Que de jolies réas par ici et ces feuilles découpées sont du plus bel effet, j'aime !
Bises

Christiane D a dit…

c'est vrai que tout est très sympa ! Bravo Geneviève et merci de partager ces jolies choses.

wauwowe a dit…

je trouve que tu as fait des réas magnifiques, et ces marque-pages sont ravissants! tu es inspirée, c'est un bonheur pour nos yeux

yolande k a dit…

Tes MP sont superbes, Gen ! J'adore ces gingkos en volume !
Bravo pour tes cartes qui sont toutes sublimes !
Bises

Anonyme a dit…

Ces marque-pages sont vraiment superbes, quel bel effet de ces découpes ainsi présentées, bravo Gen !

Unknown a dit…

de très belles réalisations !

Australe a dit…

Ooooohhhhh j'adore tes marque-pages ma belle, aussi beaux qu'originaux !! Bisous bisous ♥

Estelle TBT a dit…

C’est vrai qu’elles sont jolies ces feuilles de ginkgo.
Et tes MP sont très élégants !
Bravo pour ta superbe production de cartes pour l’anniversaire de 4enscrap !
Bises tout plein.

Marie-Pierre a dit…

Superbes ces marque-pages avec ce très beau travail de découpe.
Bises

Cécile R a dit…

Ces marque-pages sont d'un raffinement exquis avec ce joli jeu de volume. Quant à ta mosaïque de cartes c'est en faite une mosaïque de petits bijoux. Bises.

cylaur a dit…

les découpes sont magnifiques !!